Restez connectés avec nous
TDC - PSG / Lyon : Génésio "faire le maximum pour les embêter"

Adversaires

CDF – PSG / OL, Génésio annonce un possible turnover et espère un PSG « un peu à Chelsea »

Comme son homologue au Paris Saint-Germain, Bruno Génésio était aujourd’hui en conférence pour évoquer la rencontre de son équipe face aux Parisiens demain en 8e de finale de Coupe de France. Et le coach rhodanien ne s’attend pas à un match facile, même s’il a un petit espoir, malgré une possible rotation d’effectif.

« Il y a une réflexion sur les deux matchs qui arrivent. Il est possible que des joueurs en manque de temps de jeu jouent.

Le match aller et le match de l’OM contre le PSG donnent des idées. Je suis inquiet par rapport à la réaction du PSG après leur match à Marseille, ça sera un match bien plus difficile qu’en Coupe de la Ligue. Le PSG est imbattable en France quand il est à 100%. On espère qu’ils ont déjà un peu la tête à Chelsea. Il n’y a pas de jalousie par rapport au PSG. Je les supporterai pour leurs matchs contre Chelsea. »

Depuis début 2016, le PSG a été bousculé plusieurs fois, font face à l’OL en Coupe de la Ligue (2-1). Dimanche dernier, les Parisiens n’étaient pas satisfaits d’avoir souffert à l’OM. Il se peut donc, même si Laurent Blanc fera tourner, que les joueurs soient à 100% et veuillent montrer leur supériorité en France. Sans oublier que certains joueront du temps de jeu face à Chelsea (Cavani / Lucas, Rabiot / Stambouli, Marquinhos peut-être, notamment). Si Paris est dans cet état d’esprit, la soirée peut être longue pour les Lyonnais, surtout si ce n’est pas la meilleure équipe possible qui joue.

Toutefois, on l’a bien vu ces dernières semaines, aucun match n’est joué d’avance et d’autres équipes en France ont des armes, au moins la détermination et la solidarité. Ce qui peut faire mal, si les Parisiens ne sont pas au mieux.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires