Restez connectés avec nous
CDF - PSG / OM, Mandanda "Ce serait l’occasion de terminer en beauté

Adversaires

CDF – PSG / OM, Mandanda « Ce serait l’occasion de terminer en beauté

A la veille de la finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda (gardien de l’OM et de l’Equipe de France) s’est exprimé en conférence de presse.

« A un moment donné il faut arrêter de parler de la saison pour offrir un trophée à nos supporters. Je sais qu’ils vont donner le maximum. On a la chance de pouvoir jouer une finale, c’est un autre registre, on est prêts à tout donner, pas de souci.

La presse qui se moque – Cela peut être un élément supplémentaire de motivation même si elle est à bloc. On verra à la fin du match si ce qui a été écrit est vrai…Ce serait l’occasion de terminer en beauté. On a bien joué à chaque fois face au PSG.

On doit avoir confiance en nous et gommer ces petites erreurs qui coûtent cher. Il faut tout donner et on verra bien. Sur un match, tout peut se passer. Sinon, on ne joue pas et on les laisse soulever la coupe. 

Zlatan ? Peu importe les matchs, il est toujours à fond. Demain, il sera comme d’habitude. Paris est favori, vous le savez. Vous savez tout ça… Nous on sera au maximum pour gagner ce match. », propos relayés par Canal Supporters.

On a déjà vu de nombreuses que le Classico ne répond pas forcément à beaucoup de logiques, surtout pas celles du classement en championnat. Et la Coupe de France est connue pour sa « magie », une finale est à un match à part. Personne ne peut se dire si le PSG a gagné d’avance.

Mais il est favori bien sûr, tout le monde le sait. Reste que les Marseillais seront très motivés. Pas seulement pour « sauver » leur saison, mais parce que c’est une finale de coupe, face au grand rival qui plus est.

Et le PSG ne peut passer au travers ce match. C’est un titre possible et le groupe parisien doit avoir faim de titres. C’est ce qu’il faut pour être dans un grand club et former une grande équipe. Cette saison, les hommes de Laurent Blanc ont prouvé leur envie de tout gagner en France et ce dès le Trophée des Champions face à Lyon (2-0). On n’imagine pas que cette mentalité soit oubliée au Stade de France demain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires