Restez connectés avec nous
CDF - PSG/OM, Mandanda souffle à Matuidi de laisser gagner Marseille

Coupe de France

CDF – PSG/OM, Mandanda souffle à Matuidi de laisser gagner Marseille

À quelques jours de la finale de Coupe de France, Steve Mandanda (OM) et Blaise Matuidi (PSG), coéquipiers en Equipe de France, se sont tous deux exprimés à propos de ce match qui va opposer le Paris Saint Germain à l’Olympique de Marseille.

Mandanda: «  J’espère la gagner ! Contre toi, ce serait encore plus beau (rires) ! Vous avez gagné pas mal de choses… Maintenant, ce serait bien d’en laisser un peu aux autres. D’ailleurs, que choisirais-tu entre une victoire en Coupe de France et une victoire à l’Euro ? « 

Matudi:  » Les deux ! C’est l’objectif, et on va essayer de s’y tenir !« 

De la bonne humeur dans cet entretien entre les deux internationaux Français. Bien sûr, une fois sur le terrain ils seront avant tout adversaires et seront prêts et déterminés à remporter la Coupe de France samedi prochain.

Mandanda n’hésite pas à faire de l’humour, comme il l’avait fait lorsqu’il avait reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de la saison. Il avait plaisanté en faisant remarquer son équipe l’avait aidé à être sollicité « un peu trop à mon goût ». Cette fois, c’est donc avec son ami parisien. Et on peut comprendre sa tentative, car l’OM aura besoin d’un PSG qui n’est pas au mieux pour s’imposer.

Mais Matuidi a eu la bonne réponse en rappelant qu’il n’est pas prêt, tout comme le reste de l’équipe du PSG, de laisser filer cette Coupe de France aux Marseillais. Rendez-vous donc samedi pour la grande finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France