Restez connectés avec nous
CDF - Rémi Muluma Quoi qu’il arrive, on n’a rien à perdre.

Coupe de France

CDF – Rémi Muluma « Quoi qu’il arrive, on n’a rien à perdre. »

Remi Mulumba joueur de l’AJ Auxerre affrontera ce samedi le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France. Le jeune milieu de 21 ans s’est exprimé dans le Courrier Picard et l’Auxerrois déclare qu’aucune pression est ressentie et qu’ils n’ont aujourd’hui rien à perdre

« Dans le groupe, on ne sent pas de stress, ni de tension. Personne ne nous attendait. Quoi qu’il arrive, on n’a rien à perdre. On veut les mettre en difficulté le plus longtemps possible en essayant de saisir notre chance. Sur un match, tout est possible, mais c’est une finale et c’est quand même le PSG en face. Il y a deux ans, j’ai joué contre les Pastore, Thiago Motta, Gameiro, etc. C’est la plus belle équipe, elle fait partie du Top 10 européen.

Ce sera difficile mais pas insurmontable. Il faut déjà faire une bonne première mi-temps et plus on va tenir au score, mieux ce sera. On doit éviter de prendre un but rapidement puis deux et trois, sinon ce sera compliqué. »

Les Parisiens ont pour habitude depuis quelques match de marquer très rapidement, vu l’enjeu de ce match il est fort possible que cela ce reproduise, ou du moins qu’ils cherchent à le faire. Mais les Auxerrois parviendront peut-être à faire douter les Parisiens en réalisant de dangereuse contre-attaque et étant bien regroupés. Ce qui est sûr c’est que c’est une finale et que sur un match tout peut se passer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France