Restez connectés avec nous
Le PSG ouvre les hostilités avec humour sur Twitter

Coupe de France

CDF – Saint-Étienne et sa proposition très farfelue au PSG

       Le Paris Saint-Germain est au cœur d’une manœuvre pour tenter de déplacer la demi-finale de Coupe de France qui devrait se jouer la semaine avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Le Parisien nous apprend que l’ASSE aurait accepté de déplacer la rencontre mais seulement si le club de la capitale acceptait leur condition.

   Le Paris Saint-Germain est, avec Monaco, le dernier club encore engagé en coupe d’Europe. Soit le dernier, toujours avec l’ASM, qui fait circuler une belle image de la Ligue 1, notamment en éliminant Chelsea. Malgré tout, la FFF et même les autres clubs de Ligue 1 ne semblent pas enclin à nous aider dans ce calendrier qui frôle le ridicule.

   En effet, l’AS Saint-Etienne aurait accepté de changer la date de la demi-finale de Coupe de France prévu le 8 avril à condition que les parisiens acceptent que celle-ci se joue à Geoffroy Guichard et non plus au Parc des Princes… Une proposition bien évidemment refusée par les dirigeants parisiens.

    Contrairement à la Première League ou même à la Liga, il semblerait que le championnat Français soit très enclin à l’individualisme. Toujours programmé pour le 8 avril, il semble qu’il y ait très peu de chances pour que ce match soit déplacé. Le PSG va devoir se débrouiller avec ce calendrier cauchemardesque en essayant tout de même de ramener des point à l’indice UEFA, et des titres nationaux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France