Restez connectés avec nous

Coupe de France

Coupe de France: Incertitude sur le lieu du Linas-Montlhéry – PSG

Coupe de France: Incertitude sur le lieu du Linas-Montlhéry - PSG

Linas Montlhéry, club de R1 (6ème division française) a donc bel et bien tiré le gros lot lors du tirage au sort des 32èmes de finale de coupe de France en tombant sur le Paris Saint Germain. Cependant, ne pouvant recevoir le match dans son stade pour des raisons logistiques, Linas Monthléry et le club de la capitale discutent actuellement pour savoir où se déroulera la rencontre.

Les premiers matchs de Coupe de France de la nouvelle année sont souvent l’occasion pour les équipes professionnelles de faire tourner leur effectif face à des joueurs amateurs et un public essentiellement venu dans leur stade pour espérer voir leur héros tenter un exploit. Si ce scénario contre le Paris Saint Germain actuel semble malgré tout peu envisageable, malgré la joie du président et des joueurs du petit club d’Essonne après le tirage, il se peut également que la fête prenne pour eux une dimension peut être encore plus belle.

En effet, c’est ce jeudi que les dirigeants des deux clubs doivent s’accorder sur le lieu où se tiendra le match, Linas Monthléry ne pouvant logistiquement accueillir un tel évènement: soit au stade Robert Bobin de Bondoufle soit… au Parc des Princes.

Pour des joueurs supporters du clubs pour certains, voire abonnés au Parc pour leur entraîneur, fouler cette pelouse et jouer contre le Paris Saint Germain dans une ambiance sans doute bon enfant serait un très beau cadeau. Nul doute qu’ils s’en souviendront toute leur vie, quelque soit le stade où le match sera disputée,

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Coupe de France