Restez connectés avec nous

Adversaires

Coupe de France – La magie de la Coupe touche l’OM

      C’est un secret pour personne, Paris est magique. Mais ce soir la magie a voyagé du côté de Grenoble. Le Grenoble Foot, pensionnaire de CFA, a éliminé de la coupe de France l’Olympique de Marseille, le leader de la ligue 1,  aux tirs au but (5-4), après un score de 3-3, arraché à la fin des prolongations par les amateurs.

   Menés trois fois au score par des buts de Gignac (6è et 33è) et Ayew (98è), les Isérois ont trouvés les ressources pour revenir avec des buts de Nasrallah (10è), Hachi (48è) et Bengriba (120è), pour finir par s’imposer dans la série des tirs aux but (5-4).

   Les hommes d’Olivier Saragaglia garderont longtemps en mémoire ce 32e de finale de Coupe de France face au leader de la Ligue 1, dans leur antre du Stade des Alpes. Pendant 120 minutes, ils ont tenu la dragée haute à cet OM. 19 tirs dont 9 cadrés, soit 1 de plus que des olympiens bien fébriles face à cette modeste équipe de CFA survoltée pour l’événement.

   L’année commence sous les meilleurs signes pour les Grenoblois, tandis que Marseille commence bien mal son exercice 2015. Les parisiens ne bouderont probablement pas le plaisir de voir « l’ennemi juré » tomber au pied des Alpes. Félicitations donc et respect pour le Grenoble Foot, meilleurs vœux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires