Restez connectés avec nous
Clément Daoudou

Adversaires

Daoudou: « Ça restera un bon souvenir, c’était une belle fête »

Auteur d’un très grand match face au Paris Saint-Germain, malgré les 4 buts encaissés lors de ce 32ème de finale de Coupe de France, le gardien du GSI Pontivy, Clément Daoudou, s’est arrêté en zone mixte en marge de la rencontre.

« On a quand même montré un beau visage. On a donné ce qu’on pouvait. Mais si on met nos occasions en première mi-temps ça peut mettre le feu. Sur le penalty sur Mbappé, je ne sais pas, peut-être qu’il y avait trop d’engagement pour Paris (rires). On a fait une bonne prestation. Mais 4-0, peu importe le niveau, ça reste une claque. Je prends quand même quatre buts même si je fais des arrêts. Ce n’est pas des regrets, mais on a perdu 4-0. Je ne peux pas sortir et dire que je suis heureux. On voyait qu’ils étaient en reprise. Ça restera un bon souvenir, c’était une belle fête. »

Le PSG a joué ce match comme n’importe quel match, l’équipe alignée était compétitive et les stars étaient présentes, le club de la capitale a donc respecté son adversaire. Cette rencontre restera un souvenir mémorable pour tous les joueurs de Pontivy, même s’il y a eu une défaite à la clé. Le club de la capitale a fait le boulot en s’imposant 4-0 dans une rencontre qui aurait pu s’avérer être un match piège. Les Parisiens avaient repris l’entraînement vendredi, débuter par une belle victoire était donc une chose importante afin de démarrer l’année de la meilleure des manières.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires