Restez connectés avec nous
Damien Degorre

Coupe de France

Degorre: « Ils vont arriver face à Rennes avec Mbappé, Cavani, Di Maria, Verratti et toute la clique »

Le journaliste de L’Équipe, Damien Degorre n’est pas inquiet pour le Paris Saint-Germain, en vu de la finale de Coupe de France face au Stade Rennais, et ce malgré les nombreux blessés ainsi que les récents mauvais résultats.

Le retour des blessés va changer la donne au PSG. C’est la meilleure façon de préparer la finale. Qu’ils gagnent, qu’ils fassent match nul contre Monaco, peu importe, il n’y aura pas la même équipe contre Rennes. C’est ce qui compte. Le déficit de résultats était lié au déficit de joueurs“, indique Degorre sur la Chaîne l’Equipe. “À partir du moment où il n’y a plus de déficit de joueurs, on verra que le PSG est armé pour battre tout le monde en France. Ils vont arriver face à Rennes avec Mbappé, Cavani, Di Maria, Verratti et toute la clique, et a priori, ils sont dans les meilleures dispositions psychologiques pour gagner, peu importe le résultat de dimanche. C’est la présence de ses stars qui placera le PSG dans les meilleures dispositions possible.”

Si le PSG ne s’est pas imposé lors ses 3 derniers matchs, c’est simplement car l’équipe alignée était bricolée. L’entraîneur parisien s’est déplacé à Nantes où il s’est incliné 3-1 sans 10 de ses cadres, cela a forcément un impact sur ses performances. Mais, il faut tout de même se méfier de cette équipe rennaise, il s’agit d’une finale et sur un match tout est donc possible, surtout pour cette équipe qui a déjà réalisé de jolis coups cette année. Le PSG a donc intérêt à prendre ce match avec beaucoup de sérieux, mais au vu des derniers résultats cette équipe aura à coeur de bien faire.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France