Restez connectés avec nous
LDC - Selon Denis Balbir, le PSG déroulera jusqu'en huitième de finale

Coupe de France

Denis Balbir: «Le match au Parc est digne d’une mission impossible pour Lyon»

Après la défaite d’hier face à Bastia (0-1) L’Olympique Lyonnais compte désormais 9 points de retard sur le deuxième du championnat. Cela semble de plus en plus compliqué pour l’OL de finir second à l’issue de la 38è journée pour accéder à la Ligue des Champions lors de la saison 2016-2017.

Pour Denis Balbir, le match de Coupe de France qui opposera le Paris Saint-Germain le mercredi 10 février pourrait être crucial pour l’équipe de Jean-Michel Aulas.

« Si Lacazette veut donner un coup de main à son club formateur pour être européen, le match de Coupe de France au Parc, s’il s’apparente à un rendez-vous digne de mission impossible, pourrait en cas d’exploit, faire de cette compétition, une proie accessible pour Jean-Michel Aulas, dont on se demande si intérieurement, il croit encore au miracle, écrit le journaliste sur son blog. Accrocher, comme il le dit en public, la Ligue des Champions directement, donc finir deuxième du championnat, alors que l’OL est à 9 points de Monaco pour le moment. Vu la situation, l’Europa League amortirait la chute… »

Il reste 15 matchs de championnat pour les Lyonnais, alors les Gones devront faire un choix entre se concentrer sur ce dernier et ne pas faire venir jouer une grosse équipe au Parc des Princes mi-février pour le match de Coupe de France, ou au contraire tenter de créer l’exploit.

Le PSG lui aura encore 2 matchs à jouer avant de recevoir Lyon avec, Lorient mercredi soir prochain au Parc avant d’aller dimanche soir au vélodrome afin d’affronter L’Olympique de Marseille.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France