Restez connectés avec nous

Adversaires

Didot : « On ne vient pas en victime »

A la veille du 16e de finale de Coupe de France entre le PSG et Toulouse, Étienne Didot a tenu une conférence de presse. Le milieu de terrain semble déterminé à créer la surprise au Parc des Princes.

« Il faut aller là-bas avec beaucoup d’espoirs. On veut absolument se qualifier, on en est capable. On ne se déplacera pas comme des victimes. Après la Coupe c’est différent même si on avait montré de belles choses en championnat contre le PSG. On avait eu la malchance de prendre un but casquette et c’est toujours dommage à Paris. Il faudra être très volontaire et se lâcher pour faire un vrai match de Coupe. Il ne faudra pas être frustré ou vouloir montrer qu’on est plus fort que Paris, mais tout donner et ne pas calculer », a déclaré l’ancien Rennais, élément incontournable de l’équipe d’Alain Casanova.

Didot a également évoqué la solidité de la défense parisienne. « Ils ont tellement d’individualités qu’ils peuvent faire la différence à tout moment. Nous devrons donc être très attentifs défensivement et se lâcher complètement offensivement. Ils encaissent très peu de buts, même si on dit que leurs attaquants ne défendent guère. Il faudra tenter de mettre fin à cette bonne spirale défensive du PSG et essayer de profiter de toutes les occasions », a-t-il prévenu. En championnat, le PSG reste sur une série de 13 buts inscrits sans en avoir encaissé. Il s’agit d’une première dans l’histoire du club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires