Restez connectés avec nous

Coupe de France

Hoarau sait comment gagner…

Auteur de l’unique but qui a permit au Paris Saint-Germain de soulever ce même trophée contre Monaco la saison dernière, Guillaume Hoarau s’était cassé le doigt juste avant d’inscrire ce but. Le réunionnais se dit prêt à s’en casser un de nouveau s’il a la garantie de remporter la Coupe de France, il est même prêt à se casser le pied si le club va en Champion’s League.

 

« Pour gagner une finale ? Il faut se casser un doigt ! C’est en tout cas ce que j’ai fait l’année dernière. Je ne sais pas si c’est la meilleure des solutions, mais ça a marché pour moi. Je me suis cassé le doigt et derrière j’ai marqué le but. Je ne sais pas trop lequel choisir cette année. Le problème c’est que ca me gène pour jouer de la guitare après. Cette année, je suis prêt à laisser mon pied si on gagne la coupe et si on se qualifie pour la Champions League. Cette saison, j’en ai déjà laissé beaucoup, alors un peu plus, un peu moins…»

Vous l’avez compris, une préparation dans la bonne humeur qui se finira, nous l’espérons, par une explosion de joie au Stade de France samedi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France