Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Matuidi "on s'est qualifié, c'est le plus important"

Coupe de France

Lorient/PSG – Matuidi « on s’est qualifié, c’est le plus important »

Après la victoire étriquée du Paris Saint-Germain (0-1) sur la pelouse du FC Lorient, Blaise Matuidi a répondu aux questions de France Télévisions.

Le PSG a vécu un match difficile?
« Aujourd’hui on s’est qualifié, c’est le plus important. On va jouer deux finales cette saison, ça fait deux fois de suite qu’on peut gagner tous les trophées nationaux, c’est très bien. On est content, il faut bien finir. »

La fatigue a t-elle pesée ?
« Il y a 3 jours on a gagné 6-0, ça s’était bien passé. Là c’était sur un terrain difficile. En coupe, il faut gagner et se qualifier, on l’a fait. »

La tête encore à City ?
« Oui bien sûr c’était difficile. Mais maintenant ça fait une semaine, il faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite. »

L’essentiel est là pour les Parisiens qui se sont qualifiés grâce à un but de Zlatan Ibrahimovic, mais que ce fût difficile. Si l’argument du terrain difficile est recevable il est loin de tout expliquer sur la prestation des Parisiens.
La désagréable impression que cette fin de saison s’annonce longue s’est confirmée ce soir, malgré l’éclaircie face à Caen samedi dernier au Parc des Princes.

Samedi soir, le PSG rencontre Lille qui marche sur l’eau actuellement, pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il faudra y mettre beaucoup plus d’implication sous peine d’une nouvelle désillusion.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France