Restez connectés avec nous
Matuidi "On a envie de tout rafler en France. On va y croire jusqu'au bout."

Coupe de France

Matuidi “On a envie de tout rafler en France. On va y croire jusqu’au bout.”

Suite au succès en demi-finale de Coupe de France 5-0 face à l’AS Monaco, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi, s’est exprimé en zone mixte. 

« Pour nous, ce n’est pas étrange. C’était une demi-finale. Il fallait gagner et on l’a fait. Peu importe l’équipe qu’il y a en face. Nous, on avait un objectif c’était d’aller en finale et on l’a fait. C’est notre deuxième grand objectif. On a envie de tout rafler en France. On va y croire jusqu’au bout.

Le turnover de Jardim ? C’est leur choix. J’espère pour eux que ça sera payant. Ce n’était pas notre problème. Actuellement, on est bien. On est sérieux, appliqués et on continue à gagner. On va essayer de bien se préparer pour Nice afin d’aller là-bas et gagner. Même si on est le PSG, c’est toujours difficile d’aller au Stade de France. Et il ne faut pas cracher sur le travail qu’on a fait. On a des joueurs qui ont toujours faim de titres. »

Une finale reste une finale, ça se joue sur un match et tout peut arriver. Même si le SCO d’Angers n’est pas l’équipe la plus en forme, une finale de Coupe de France c’est toujours particulier à jouer, il ne faut donc pas croire que le PSG a déjà la coupe en main. Ce mercredi les Parisiens ont en tout cas assuré l’essentiel, il fallait s’imposer face à cette équipe monégasque remaniée. En 2017 le PSG reste impressionnant, même s’il restera cette élimination en Ligue des Champions face au FC Barcelone, sur les compétitions nationales le club parisien est irréprochable.

Le championnat sera compliqué à aller chercher, mais en remportant ses 4 derniers matches de Ligue 1, le PSG n’aura pas vraiment de regret au vu du niveau qu’il affiche depuis le début de l’année, et le mérite reviendra essentiellement à l’ASM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France