Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaifi menacé à son poste de président du PSG, selon QatarInfos

Coupe de France

Nasser Al-Khelaïfi « nous avons montré le vrai visage du PSG »

A la suite de la victoire du Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de France 1-3 face à l’AS Saint-Etienne, Nasser Al-Khelaïfi s’est brièvement exprimé sur le site officiel du club. Le président du PSG est satisfait et pense déjà aux prochains matchs.

« On a fait un bon match. Après la défaite contre Lyon, nous avons montré le vrai visage du Paris Saint-Germain.

C’est important pour la confiance, parce que nous avons un match très important dans une semaine contre Chelsea. Maintenant, place à la récupération, pour bien préparer les deux prochains matchs. »

Si le PSG n’a pas été toujours brillant hier, c’était beaucoup mieux que dimanche (ce qui n’est pas très dur, avouons-le). Ce déplacement n’avait rien de simple et les Parisiens ont su plutôt maîtriser le match puisque, même ) 1-2, Sirigu n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire.

Maintenant, il faut continuer à remonter en puissance et accumuler de la confiance avec une belle performance face à Montpellier au Parc des Princes (29e journée de Ligue 1). Ensuite, et c’est certainement le plus important, il faudra aller chercher la qualification en quart de finale de Ligue des Champions contre Chelsea.

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France