Restez connectés avec nous

Adversaires

Noblet tentera une approche avec Ancelotti

Dimanche, à 17h30, Carlo Ancelotti dirigera son premier match officiel en tant qu’entraîneur du PSG, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Sur le banc de touche adverse se trouvera Didier Noblet, le coach de Locminé (CFA2).

« C’est un honneur pour moi de serrer la main à Ancelotti. Quand il a été nommé à la tête du PSG, la semaine dernière, j’ai reçu un nombre de SMS incalculable. Tout le monde m’a parlé de cette fameuse poignée de main. Au niveau palmarès, il n’y a pas beaucoup mieux à l’heure actuelle. J’ai envisagé d’apprendre l’italien pour lui dire quelques mots mais s’il me répond en italien je vais être un peu embêté pour lui donner la réplique. Avant sa nomination au PSG, j’ai un pote qui m’a prêté un livre sur les grands coachs. Coïncidence, le premier que j’ai lu c’est Ancelotti », assure le technicien de la formation bretonne dans le quotidien gratuit 20 Minutes.

Âgé de 43 ans, Didier Noblet était l’entraîneur adjoint de Stéphane Le Mignan, à Vannes, jusqu’à la montée du club en Ligue 2 (2008). L’objectif principal de Locminé, pour cet exercice 2011-2012, est d’éviter la relégation en DH.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires