Restez connectés avec nous
Caïazzo évoque ses regrets par rapport à Pastore, qui avait été refusé lors de son teste à l'ASSE

Coupe de France

PSG – ASSE le 8 Avril un point c’est tout pour Bernard Caïazzo

          Alors que le match de demi-finale de la Coupe de la France (entre parisiens et Verts) devrait se tenir le 8 Avril 2015 le Paris Saint-Germain a demandé un déplacement de ce match en vue de son calendrier surchargé. Malheureusement la demande a été refusé. Suite à une seconde demande, Bernard Caïazzo président du comité de surveillance de l’ASSE, a tenu à s’exprimer sur l’hypothèse d’un report. Il s’exprime dans Le Progrès.

« Il y a eu des discussions, des propositions de différentes instances pour inverser le match notamment, mais je pense que la messe est dite. Le match se jouera le 8 avril, il n’y a pas d’autre date disponible. Ce n’est pas un problème de calendrier, mais de format du championnat. Soit on passe à 18, soit on arrête la Coupe de la Ligue. »

    D’après cette déclaration de B. Caïazzo l’hypothèse du déplacement de la demi-finale est déjà à oublier. Ils ont eu des discussions pour se mettre d’accord sur une date de report, mais comme il le dit « la messe » a été dite. Le changement est refusé, ils ne sont pas d’accord. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint Germain qui devra jouer ce match important pour ses objectifs, comme tout ceux autour, c’est à dire à fond.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France