Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Passi : McCourt "Rivaliser avec le PSG ? Chacun est responsable de ce qu’il dit"

Adversaires

PSG / OM – Passi « je suis quand même fier des garçons qui ont lutté jusqu’au bout »

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Franck Passi, s’est exprimé à propos de la défaite de son équipe en finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain (4-2). En conférence de presse, il s’est avoué déçu mais tout de même fier.

« Il a manqué de l’efficacité offensive, on prend le deuxième et le troisième but sur des erreurs individuelles, ce n’est pas possible. En première mi-temps, on encaisse un but au bout de 2 minutes… On revient, on bouscule les Parisiens, mais on ne marque pas…

Mais au final, je suis quand même fier des garçons qui ont lutté jusqu’au bout. Il y a ce peuple marseillais qui est venu, et je suis déçu pour eux… »

Passi a de quoi se mordre les doigts, après l’égalisation marseillaise, le plus gros était déjà fait dans la tête de olympiens, qui ont su revenir malgré un début très difficile à avaler. Mais c’était sans compter la détermination des Parisiens, qui ont toujours soif de trophées

L’OM est tombé une nouvelle fois sur plus fort que lui, mais a livré une opposition loin d’être honteuse. Seulement, comme on pouvait le penser avant le match, le PSG a été plus fort.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires