Restez connectés avec nous
Marco Verratti PSG/OM

Coupe de France

PSG/OM – Verratti « Sans Neymar, c’est important d’être à 100% individuellement »

Publicités

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germains’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne face aux Marseillais ce dimanche dans le cadre des quarts de Coupe de France (3-0).

« On n’a pas le choix maintenant, Neymar n’est pas là. Il faut jouer aussi pour lui, on sait qu’il est très déçu. Le seul cadeau qu’on peut lui faire c’est de faire de bons matches. Il aime vraiment le football, il aime jouer ce type de match. Il est toujours là pour les grands matches. On a perdu notre meilleur joueur. Mais a d’autres joueurs fantastiques et on a besoin de tout le monde pour aller chercher cette victoire contre le Real.

Il est très déçu , mais il ne faut pas se rouler à terre, il faut déjà penser à revenir le plus vite possible. Il est triste, c’est normal. 6 buts en deux matches ? Oui, contre Marseille ce n’est jamais facile en plus. On a joué notre jeu, on a fait une bonne prestation avec trois buts ce soir, c’est très important.

Sans Neymar, c’est important d’être à 100% individuellement.C’est des petits détails qui font gagner les grands matches comme le match aller face au Real, qui n’était pas une mauvaise prestation, mais on a manqué de réalisme. Là au retour, on aura pas dix occasions dans le match. Il faudra être sérieux et réalistes. »

Comme dimanche dernier, l’OM s’est bien battu pour essayer de tenir tête au PSG. Mais il manqué de la qualité pour résister et marquer des buts. Le constat peut être désagréable pour les Marseillais : Paris a été plus fort sur ces 2 Classicos. Pourtant, les Parisiens ont été loin de leur meilleur niveau en première période. Mais la seconde période a été une preuve claire de la supériorité parisienne dans tous les domaines. S’il y a 3-0 à la fin, c’est parce qu’il a manqué un peu de réussite et que Steve Mandanda a été en forme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France