Restez connectés avec nous
PSG/OL - Génésio : « Ils n’ont pas besoin de tous ces faits de jeu pour gagner»

Adversaires

PSG/OL – Génésio : « Ils n’ont pas besoin de tous ces faits de jeu pour gagner»

En conférence de presse, le coach Lyonnais Bruno Genesio, est revenu sur la défaite de ses hommes 3-0 face au Paris Saint-Germain, qui les éliminent donc de cette Coupe de France.

« Même si l’on a réussi à tenir tête pendant 1h à cette équipe, on ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions, on a pas réussi à les mettre en difficulté et on sentait qu’ils prenaient l’emprise au fur et à mesure que le match avançait, après le score et un petit peu sévère. On a moins de regret qu’il y a 15 jours, mais on a la même déception. Même si Paris mérite sa qualification, ils n’ont pas besoin de tous ces faits de jeu pour gagner. »

Évoquer des « faits de jeu » lorsque vous en prenez 3 c’est osé, même s’il y a clairement hors-jeu de Rabiot sur le 3e but. C’est le seul que l’on puisse réellement souligner.

Les Lyonnais n’ont en tout cas pas montré grand chose, même s’ils avaient la maîtrise du ballon notamment en première période, aucun danger n’a été créé. Finalement, l’OL repart du Parc des Princes avec une nouvelle fois les valises pleines et une élimination.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires