Restez connectés avec nous
Riolo "C’était très bien même face à une équipe qui ressemblait à des plots"

Coupe de France

Riolo “C’était très bien même face à une équipe qui ressemblait à des plots”

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a été emballé par la performance des joueurs du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (6-1) en 32e de finale de Coupe de France.

« Très très bon match des Parisiens. Les Rennais étaient bidons mais il faut dire que le PSG les a rendu amorphes, a commenté le journaliste sur RMC. A la mi-temps, le match est bouclé. Le PSG, s’ils veulent vraiment mettre la valise, ça se termine à combien ? 10 buts ? C’était vraiment très bon… La qualité des transmissions, la vitesse de récupération… c’était très bien même face à une équipe qui ressemblait à des plots. »

Dans cette seconde partie de saison le PSG va logiquement monter en puissance, la Ligue des Champions et les phases finales arrivent et le club de la capitale va donc devoir être de plus en plus performant pour arriver à 100% à ce moment là. En championnat comme en coupes, le PSG devrait tout écraser sur son passage s’il joue réellement à un niveau qui pourrait lui permettre d’atteindre ses objectifs européens. Les autres matchs nous en diront beaucoup sur la forme de cette équipe qui devrait encore évoluer durant un mois pour arriver à son apogée lors des phases finales.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France