Restez connectés avec nous

Coupe de France

Roustan « Le PSG, ce sont les méchants dans l’histoire »

Didier Roustan

Le journaliste Didier Roustan, a évoqué sur les ondes de RMC, la finale de Coupe de France entre Les Herbiers (NAT) et le Paris Saint-Germain (0-2).

« Quoi qu’ils fassent, ce sont les méchants dans l’histoire. S’ils en mettent 7 ou 8, ce sont les méchants, si au bout de 3-0 ils les font tourner en bourrique, on dira qu’ils ne respectent pas le jeu… a commenté le journaliste sur Europe 1. C’est la pire finale en termes d’image pour le PSG ».

Le PSG est de toutes manières régulièrement critiqué, depuis son élimination en Ligue des Champions quoi qu’il fasse, il ne sera jamais encensé. Le seul objectif pour le club parisien était de remporter un nouveau quadruplé national ce qui lui permet une nouvelle fois de réellement dominer le foot français. Le PSG affrontait un club de national, c’est donc le grand méchant riche face à un petit club qui a été soutenu et pris en sympathie par de nombreux amoureux du football et spécialistes hier soir. Mais peu importe l’adversaire les parisiens ont toujours eu à coeur de respecter leur adversaire, et c’est ce qu’ils ont fait une nouvelle fois hier soir, en remportant leur 4ème Coupe de France consécutive face au club Vendéen.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Coupe de France