Adversaires

Sans Ibra et ses stars, le PSG déçoit Arras

CDF- Thierry Goudet: ''Sur un match, tout est possible''
Publie le 05/01/2013 a 17:12



  • Pour affronter Arras dimanche soir lors des 32e de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti a décidé de se passer de plusieurs de ses stars, dont Zlatan Ibrahimovic. Une déception pour le petit club de CFA 2, qui se faisait un plaisir de recevoir la star suédoise.

    « Il y a un peu de déception car certaines stars du PSG ne seront pas présentes, comme Ibrahimovic, Lucas, Sirigu. Ceci étant, les remplaçants sont eux-mêmes exceptionnels. C’est une déception mais il y aura quand même des stars et une équipe difficile à manœuvrer. Mais on fera le maximum. Mes petits-enfants se faisaient une joie de voir Ibra mais il ne fera pas le voyage. C’est un peu dommage. Le PSG sans Ibra, ce n’est pas le PSG de ces dernières semaines », a réagi Jacques Boulnois, le président d’Arras, sur les ondes de RMC.

    Le PSG, qui dispose d’un effectif pléthorique, devrait toutefois aligner une équipe compétitive qui pourrait ressembler à ça : Douchez – Jallet, Camara, Sakho, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme – Pastore, Lavezzi, Gameiro

    Publie le 05/01/2013 a 17:12

    Sans Ibra et ses stars, le PSG déçoit Arras

    Pour affronter Arras dimanche soir lors des 32e de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti a décidé de se passer de plusieurs de ses stars, dont Zlatan Ibrahimovic. Une déception pour le petit club de CFA 2, qui se faisait un plaisir de recevoir la star suédoise.

    « Il y a un peu de déception car certaines stars du PSG ne seront pas présentes, comme Ibrahimovic, Lucas, Sirigu. Ceci étant, les remplaçants sont eux-mêmes exceptionnels. C’est une déception mais il y aura quand même des stars et une équipe difficile à manœuvrer. Mais on fera le maximum. Mes petits-enfants se faisaient une joie de voir Ibra mais il ne fera pas le voyage. C’est un peu dommage. Le PSG sans Ibra, ce n’est pas le PSG de ces dernières semaines », a réagi Jacques Boulnois, le président d’Arras, sur les ondes de RMC.

    Le PSG, qui dispose d’un effectif pléthorique, devrait toutefois aligner une équipe compétitive qui pourrait ressembler à ça : Douchez – Jallet, Camara, Sakho, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme – Pastore, Lavezzi, Gameiro




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ZED00

      Si on fait pas tourner contre Arras, alors contre qui ? Bete d idiot tiens

    • les gars franchement on en a rien a faire du tout que les gens ne nous aime pas au contraire voir se club tant haii et jalousé sa le rend encore plus séduisant a mes yeux, et franchement même si on gagner le respect je n’en rien a faire du respect des « provinciaux » je suis parisien je supporte le PSG je suis heureux avec le PSG dans mon coeur est c’est tout

    • Loïc Venezia

      En meme temps, ils croyaient vraiment qu’on allait mettre l’equipe type pour une compétition comme celle la (pas que je la denigre mais on l’a deja gagné quand meme) Il faut etre réaliste le championnat et la Ldc sont olus important et il faut aussi que l’effectif entier se sont concernés par l’aventure. De plus Arras est une equipe de cfa 2 et sans leur porter atteinte, ca me ferait chier qu’un defenseur avec un peu trop de zele blesse ibra ou lucas….

      • BenjaminRobNHood

         c’est surtout qu on a pas besoin de ibra silva et compagnie pour défoncer arras lol

      • d1tm4r

         Tu es un ouf toi bien sur que la coup de France est importante, c’est la coupe nationale mérite respect quand tu sais que n’importe qui peut la gagné contrairement a la coupe de la Ligue qui sert a rien.
        Maintenant il y a pas photo, c’est tout a fait normale de faire tourner l’effectif, mettre une équipe type contre une CFA2 faut pas déconner, le PSG a de quoi faire 2 équipes de haute qualité.

        • Loïc Venezia

           Évidemment que c’est important mais des trois qui reste à jouer c’est la moins importante. Je suis desolé mais je préfère perdre la coupe de france que le championnat. Apres si on fait le doublé tant mieux. Et je suis d’accord je pense que Paris peut mettre 2 equipes de haut niveau donc pas besoin de l’equipe type. Et je pense que pendant le reste de la compétition la coupe de France sera pour les remplaçants voir jeunes joueurs. (ce que je trouve pas mal)

    • c’est clair que rien ne les empêche de faire un tour au parc des princes est de rencontré ibra and co a la sorti du parc

    • pauleta58

      si il veut faire plaisir a ses petits enfants il na qu’a les emmener au parc,là il verra toutes les stars,un peu bebète ce club!!

    • c normal la priorite c la championat le champions league
      si il sont pas content arras on avait qu’a leur envoyer lequipe reserve

    • Amadeus38

      Le mec s’est pris pour Porto ou quoi ?

    • bakam_76

      Nous ne sommes pas là pour faire plaisir au peuple! Les autres équipes peuvent faire tourner et laisser au repos les titulaires mais nous, sous prétexte que nous sommes le PSG avec des « stars », nous devons aligner l’équipe type et peu importe si certains se blessent? Non je ne suis pas d’accord! Arras est une équipe de CFA2 les remplaçants du PSG sont capables de les sortir même sans Silva, Ibra, Motta, Sirigu etc…
      Quand il s’agit de suspendre nos joueurs pour pas qu’on devienne champion trop facilement la LFP  est bien contente de nous priver de nos meilleurs éléments, et quand on décide de faire tourner l’effectif car l’adversaire est un peu plus faible et ainsi permettre de donner du temps de jeu au remplaçant on nous reproche de gâcher la fête Oo!!!

      • sa pour le coups je suis d’accord avec la phrase « que nous sommes le PSG avec des stars nous devons aligner l’équipe type » oui c’est vrai a croire que le PSG doit jouer toute les compétition avec les titulaire uniquement parce que ils ont dépensé de l’argent c’est clair a un moment ou un autre les remplaçant doivent jouer même si encore une fois je comprend la déception d’arras mais comme tu la dit on est obliger de préserver nos meilleur joueur

      • d1tm4r

         Je vais te dire ils trouvons toujours a redire sur notre club et il sera jamais aimé meme si un jour on gagne cette fameuse coupe aux longues oreilles…..
        Mais bon Paris fait vendre, Paris permet de faire des articles des emissions c’est malheureux que le seul club toujours en lisse pour la C1 qu’il permette de faire de la pub pour la L1 qui est a la ramasse depuis des années soit autant dénigrer.

        • oui c’est ça le truc le plus dingue et le plus surprenant c’est que Paris essaye de construire un grand club, paris a des stars, paris fait vendre dans les médias, paris fait parler la ligue 1 dans d’autre pays, paris essaye de monter le niveaux de la france et essaye d’aller défier les cador européen avec un projet ambitieux, paris remplit quasiment tout les stade ou il se déplace, paris seul qualifier en ldc… en fait j’ai l’impression que pour beaucoup de gens en france le PSG est un peu trop « excellent » donc on le déteste a croire en france on préfère le garçon médiocre et pauvre plutôt que le beaux garçon riche qui essaye de bien dépenser l’argent avec de bonne intention c’est un peu la mentalité français on ne supporte pas des club ambitieux, des club qui veulent investir, est des club qui veulent se donner les moyen de faire des chose grand dans l’avenir je trouve sa dommage le manque de culture foot.

    • tropfort

      Ibra ne joue pas étonnant en même temps il aurait peut être fallu le faire jouer un peu contre arras s’il peut bien sûr vue que le 10  janvier il passe en conseil il se pourrait qu’il prend 1 ou 2 matchs de suspension ce qui serait anormal mais bon il faut s’attendre à tout avec les anti parisiens qui siègent là bas. Donc s’il est suspendu il n’est pas prêt de jouer pendant un petit moment. Pour les autres c’est normal qu’ils ne jouent pas comme lucas qui n’est pas encore intégré au collectif et silva qu’on a plus besoin contre ajaccio donc on ne prend pas de risque.

    • Doctor Who

      Je veux pas être méchant envers Arras et ses supporters mais il faut être sacrément neuneu et naif pour avoir cru une seule seconde que l’un des cinq meilleurs joueurs au monde allait jouer un match contre une equipe amateur…

      Par contre, de quoi se plaignent ils, nos joueurs remplaçants sont tous des noms (ou presque) en France ainsi qu’à l’etranger pour certains, et ca rest le PSG et des « stars » qui seront sur le terrain.

      Ils auraient préféré se faire sortir par la grande equipe de Moulins comme Marseille Consolat de José Anigo cette après-midi ? (qu’est ce que j’ai rigolé quand Moulins a égalisé à la dernière seconde puis s’est qualifié aux tirs aux buts !)

      On a toujours aligné des equipes bis contre des equipes de ce niveau à un stade aussi avancé de la CDF et celà ne va pas changer juste pour faire plaisir aux supporters et joueurs d’Arras.

      Par contre je serais pour qu’on leur reverse integralement tout l’argent que rapportera ce match. Que tout aille dans les caisses du club ou mieux à des hôpitaux et associations caritatives de la ville d’Arras.

    • c est la qu ons perds lol (1 chance sur 10 000 mais 1 quand meme)  ca risque d etre violent

    • Olmecinho

      Ils sont déçu, mais moi en tant que supporter Parisien, je suis heureux de voir que l’on oubli pas nos jeunes prometteur, ça laisse penser que l’on aura au moins 1 qui signera pro la saison prochaine

      • thalatta

        quid de un ?

        Ongenda et Arrondel pour commencer l’été prochain, et on ajoute petit à petit … Yaisien, Ikoko, Coman, Rajsel, Sabaly etc

    • Weird1

      Le président n’a qu’à payer une place pour ses petits enfants au Parc pour un autre match.
      Comme si on allait risquer une blessure ou un carton contre Arras…

    • angelblack

      ils s attendaient a quoi c était sur qu ibra serait laissé au repos

    • zapata

      Quasiment tous les titulaires demain sont ou auront été internationaux. Je pense pas qu’une équipe en France puisse en faire autant, c’est déjà pas mal. Après si au prochain tour ils viennent au Havre et qu’Ibra, Ménez Sirigu sont pas là je serais déçu aussi, mais au moins je verrais Pastore, Lavezzi, Matuidi, Verratti…ils ont quand même de la chance quand on regarde bien.

      • bakam_76

        représente le port du Havre! Lol

    • dire que ils étaient exicité comme des malade sur une éventualité de se retrouver face a ibrahimovic c’est bien la preuve que il faut jamais s’enflammer avant que le joueur soit en face de soi

    • cedpsg

      Ca risque de les démotiver un tout petit peu..

      • oui sa aurai peut être était un peu plus difficile avec ibra silva motta moura etc, sur le terrain que bodmer camara douchez etc, je pense que au niveaux de la motivation il seront plus tranquille que si y’avait les joueurs que j’ai citer en premier les remplaçant je pense vont probablement vouloir se montré car sinon il aurai plus rien a jouer comme compétition.

    • thalatta

      Tant mieux, ils ne seront pas à 200% car psychologiquement ils voulaient tous voir Ibra ;)

      Soyons confiants 

    • c’est tout a fait normal et logique je comprend que un club comme arras soit déçu de pas voir des ibra, alex, motta, van der wiel, nene, mourra etc, c’est un peu comme ci nous le PSG on jouer contre le barça ou le real au parc (donc deux club 3 fois plus grand que nous) sans messi iniesta xavi  puyol fabregas piqué ronaldo benzema casillas xabi alonso ozil etc, franchement on aurait les boules

      • paris60

        euh enleve benzema car il ne me fait pas vibrer cette chevre la!!!

        • blubus

          lol, « cette chèvre ». Tu te rends compte de ce que tu dis ? WAOU

          • Benzema est une chèvre… Cette saison, au Real, il n’est vraiment pas le top player qu’il était la saison dernière (tout comme l’équipe entière) et en Equipe de France, Benzema ne vaut pas mieux qu’un Giroud.

            A moins qu’on ne regarde pas les mêmes matchs…

            • blubus

              Je ne te parle pas de la sélection nationale qui est quelque chose de très particulier tu le sais bien (cf.Ribéry, sauf depuis quelques matches). Jcrois que tu confonds les performances du Real avec celles de Benzema. Je regarde pas mal de matches du Real et faut vraiment rien comprendre au football pour dire que Benzema est une chèvre. Technique, puissance, vista, ce mec est énorme. T’as vu Real-Bilbao par exemple ? Tu juges pas un joueur en fonction des résultats d’une équipe. Et puis quoi, c’était un top player ya 6 mois et tout à coup c’est devenu une chèvre ? Bref, ton discours n’a aucun sens donc fais le deuil des résumés espagnols de l’Equipe du dimanche, abonne toi à BeIn Sport et mate les matches du Real. Et reviens sur ton jugement absurde.

          • paris60

            ba oui tient on va faire une question: veux tu benzema au psg? oui ou non choisis. je parie que tt le monde dis non moi y compris

      • kenesi

         Tu penses vraiment qu’entre le barça et le réal il y a un écart de niveau comme le psg et arras…

        On verra si on passe en Ldc et que l’on tombe sur un de ces deux club s’ils mettent leurs stars de coté, ça m’étonnerait….

        Qu’est ce qui faut pas entendre.

        • non je te parle genre dans un match amical, par ex au parc des prince en août je pense pas que on aurai était très content de jouer le barça sans messi iniesta xavi puyol piqué sanchez etc, après je me suis peut être mal exprimé mais je parler comparativement par rapport a un plus grand que nous est je disais que pour arras jouer le PSG avec ibrahimovic silva motta alex mourra vu de leur esprit a eux c’est un peu comme ci nous dans notre esprit on jouer le barça de messi iniesta xavi etc, tu vois ce que je veut dire ? je ne fait absolument pas de comparaison entre l’écart qui pourrait y avoir entre arras et le PSG et le PSG et le barça ou real j’essaye simplement de me mettre a leur regard a eux

          • bakam_76

            Ce n’est pas pareil. Ibra fait parti du top 3 des attaquants au monde et à part Messi personne est au dessus de lui au Barça . Silva au Barça est titulaire tous les jours, alors que le meilleur joueur d’Arras n’aurait même pas sa place sur le banc du PSG!Le Barça est certe plus grand que le PSG mais l’écart n’est plus aussi grand qu’il l’était et une défaite du Barça contre le PSG ne choquerait plus personne maintenant tandis que la différence entre Arras  et PSG est énorme ( à des années lumière) et une victoire d’Arras serait vécu comme une honte pour nous!!! J’espère que j’ai été assez clair? un peu long désolé!

            • une victoire du PSG contre le barça choquerait personne hein ? déjà que on est choqué quand le barça perd un match alors si c’est paris qui bat le barça tu crois que sa choquerai pas ? bien sûr tout le monde serai très très étonner le barça sa reste le barça 

            • zapata

               Faut pas exagérer, le Celtic a battu le Barça, et si ça a surpris, ça a pas « choqué » grand monde non plus, et ils sont loin d’être au -dessus du PSG le Celtic. Et le barça a déjà perdu contre plus petit en Liga. Le barça est la meilleure équipe du monde, SUR UNE SAISON. Sur un match tout est possible.

    • hugob20

      je trouve cette compétition un peu inutile d’autant plus qu’elle est diffusé sur France 2 et que les commentaires sont purement anti-parisien,Dugarry a presque l’air d’un enfant de choeur à côté…mais ça fait un peu d’argent pour les petits clubs on ne va pas s’en plaindre.après qui va s’amuser à mettre Ibra sur le terrain ou sur le banc dans un match contre une équipe de cfa,c’est comme faire jouer Messi avec le Barca contre l’équipe du camping de Séville 

      • Hip-hop

        Pour info c’est sur Eurosport ARRAS-PSG

        • hugob20

          lol

      • LauPSG

        t’as joué au foot? pour trouver la coupe de france inutile….?

        c’est ce qui fait la beauté de ce sport, pour des amateurs de jouer contre des professionnels…

        • hugob20

          chacun son avis,je regardes cette coupe car je suis fan du psg après carquefou,locminé,quevilly ça ne m’interresse pas.en plus les mecs amateurs peuvent gagner la finale mais ne peuvent pas ensuite participer à l’euro ligue n’ayant pas un statut pro

          • LauPSG

            normal, admettons qu’un club amateur gagne cette coupe, ils sont juste dans l’incapacité (financière) de gérer les déplacements, voire même les réceptions des autres équipes…

            je sais pas si tu as joué au foot, si non, met toi à la place d’un amateur qui se voit passer tous les tours de  la coupe de france pour en arriver à disputer un match contre le psg, l’om ou autre grande équipe du foot français…. c’est juste magique! et en cas de victoire du club amateur, faut quand même reconnaitre que c’est ce qui fait la beauté de ce sport et de cette coupe…

            • hugob20

              je n’ai rien contre les amateurs qui jouent leurs matchs,c’est leurs droits je les respecte mais après ça ne m’intéresse pas vraiment,apparemment tu es un connaisseur de cette coupe voir même tu y as participer mais tu peux comprendre que je n’es pas d’attirance pour cette coupe,ne t’en fait pas je n’apprécie pas tellement plus la coupe de la ligue,en résumé tu l’auras compris…les coupes françaises c’est pas mon truc ;-) dsl

            • LauPSG

              nan mais je peux comprendre mais je te donnais juste mon avis du pourquoi cette coupe est quand même belle;) après tu prends les 3/4 des matchs avant les 8èmes de finale de champion’s league, c’est pareil, c’est pas souvent très intéressant tellement l’écart est grand entre les équipes…

              pour la coupe de la ligue (qui nous a quand même sauvé quelques saisons) c’est clair que cette coupe…. no comment ;)

            • hugob20

              c vrai après que c marrant de voir un amateur gagner contre lille,marseille,lyon,…pas contre paris!! ;-)

        • + 100 je sais même pas dire que la coupe de france et inutile je sais même comment on peut dire une chose pareil

    • Faut arrêter c’est comme si on mettait l’équipe type de l’année dernière  certes il n’y a pas Ibra, TS ou Lucas mais bon, on va pas ce faire péter un de ces joueurs juste pour faire plaisir au supporter, on n’est qu’a la moitié de la saison il faut penser a la suite aussi! 

      PS: J’en reviens pas que quand j’écrive « Ibra » il soit souligner en rouge mais bon c’est pas grave! :D

    • Arfer

      C’est quoi ce président sérieux ? Il a fait le mendiant pour avoir les recettes du PSG toute la semaine et maintenant il gueul.e parce que ses petits-enfants verront pas Ibra…

    • Kévin Ducros

      Je me met à l’heure place, et je peux comprendre leur déception, mais bon la coupe de France est aussi faite pour faire jouer quelques jeunes titis mais aussi quelques remplaçants. Au moins personne ne pourra nous reprocher de ne pas utiliser le centre de formation !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Les compositions

    PSG/Ludogorets – Les compositions: Paris en 4-2-3-1 avec Areola, Meunier et Ben Arfa

    LDC

    Ce soir (coup d’envoi à 20h45) et le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets pour le compte de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    5 hours ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Sans Ibra et ses stars, le PSG déçoit Arras

    CDF- Thierry Goudet: ''Sur un match, tout est possible'' <Adversaires , Coupe de France , Interviews

    Pour affronter Arras dimanche soir lors des 32e de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti a décidé de se passer de plusieurs de ses stars, dont Zlatan Ibrahimovic. Une déception pour le petit club de CFA 2, qui se faisait un plaisir de recevoir la star suédoise.

    « Il y a un peu de déception car certaines stars du PSG ne seront pas présentes, comme Ibrahimovic, Lucas, Sirigu. Ceci étant, les remplaçants sont eux-mêmes exceptionnels. C’est une déception mais il y aura quand même des stars et une équipe difficile à manœuvrer. Mais on fera le maximum. Mes petits-enfants se faisaient une joie de voir Ibra mais il ne fera pas le voyage. C’est un peu dommage. Le PSG sans Ibra, ce n’est pas le PSG de ces dernières semaines », a réagi Jacques Boulnois, le président d’Arras, sur les ondes de RMC.

    Le PSG, qui dispose d’un effectif pléthorique, devrait toutefois aligner une équipe compétitive qui pourrait ressembler à ça : Douchez – Jallet, Camara, Sakho, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme – Pastore, Lavezzi, Gameiro

    By
    @
    OTER ?>