Restez connectés avec nous
CDF- Thierry Goudet: ''Sur un match, tout est possible''

Adversaires

Sans Ibra et ses stars, le PSG déçoit Arras

Pour affronter Arras dimanche soir lors des 32e de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti a décidé de se passer de plusieurs de ses stars, dont Zlatan Ibrahimovic. Une déception pour le petit club de CFA 2, qui se faisait un plaisir de recevoir la star suédoise.

« Il y a un peu de déception car certaines stars du PSG ne seront pas présentes, comme Ibrahimovic, Lucas, Sirigu. Ceci étant, les remplaçants sont eux-mêmes exceptionnels. C’est une déception mais il y aura quand même des stars et une équipe difficile à manœuvrer. Mais on fera le maximum. Mes petits-enfants se faisaient une joie de voir Ibra mais il ne fera pas le voyage. C’est un peu dommage. Le PSG sans Ibra, ce n’est pas le PSG de ces dernières semaines », a réagi Jacques Boulnois, le président d’Arras, sur les ondes de RMC.

Le PSG, qui dispose d’un effectif pléthorique, devrait toutefois aligner une équipe compétitive qui pourrait ressembler à ça : Douchez – Jallet, Camara, Sakho, Maxwell – Matuidi, Verratti, Chantôme – Pastore, Lavezzi, Gameiro

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires