Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Seydoux "je suis contre toute ingérence dans la gestion des autres clubs"

Coupe de France

Seydoux: « Une affiche magnifique »

Le président lillois affirme que selon lui, la Coupe de France reste la plus plus belle compétition après le titre de Ligue 1. Conscient que la tâche sera ardue contre le tenant du titre, le Paris Saint-Germain, le président ne regrette pas cette affiche qu’il trouve magnifique. Il estime que son groupe a gagné en maturité au fil des saisons et qu’il suit un cheminement logique en se rendant au Stade de France samedi.

Si le président Seydoux ne promet pas la victoire, il promet en tout cas du spectacles durant cette rencontre où Lille tiendra, selon lui, son rang.

« Vivre une finale de Coupe de France est extrêmement fort compte-tenu de mon amour pour ce club, mais aussi pour le prestige de cette compétition, la plus populaire et la plus belle après le championnat. J’ai une immense confiance en l’équipe. Je trouve que nous avons connu un cheminement d’apprentissage fort et que cette finale arrive au bon moment. Le club et l’équipe ont gagné en maturité. C’est pourquoi j’irai au Stade de France l’esprit tranquille, en sachant que nous allons disputer une affiche magnifique face au PSG, le tenant du titre. Ce match ne sera pas facile, mais j’ai la certitude que nous allons offrir un beau spectacle au public et aux téléspectateurs. Le LOSC se montrera digne de ce rendez-vous. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France