Restez connectés avec nous
SochauxPSG - Tardieu Le PSG est une grande équipe...mais ils nous chi dessus

Adversaires

Sochaux/PSG – Tardieu « Le PSG est une grande équipe…mais ils nous chi*** dessus »

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain et Sochaux vont s’affronter en 8e de finale de Coupe de France (coup d’envoi à 21h05 au Stade Auguste-Bonal). Mais cela n’a pas empêché les Parisiens de faire un peu la fête dans la nuit de dimanche à lundi pour l’anniversaire de Neymar (attaquant de 25 ans). Ce qui a visiblement un peu vexé du côté de Sochaux. C’est ce que l’on comprend de la réaction du capitaine et milieu défensif Florian Tardieu (25 ans) en conférence de presse.

« Face à l’OM ou Monaco, tout le monde nous promettait l’enfer, et au final nous avions saisi notre chance. Alors pourquoi pas ? Le PSG est une très grande équipe. On sait qu’on aura pas le ballon mais à jouer de jouer à fond notre petite chance. »

Le match face au PSG c’est du bonus. N’oublions pas le déplacement à Reims vendredi. Peu importe le résultat de demain, ça devra pas nous faire de mal pour la Ligue 2 et notre dynamique actuelle. Il y a tout à gagner demain !

‘Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c’est tout’

La fête de Neymar ? 

Excusez-moi, mais ils nous chi… dessus. Ça ne me plaît pas. Ils ont même déjà programmé le quart de finale dans leur calendrier sur leur site internet. Ils ne nous respectent pas.

Je n’ai jamais aimé le PSG mais c’est un match comme les autres. Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas prendre de carton rouge inutilement car ça mettrait l’équipe en péril mais s’il (Neymar) me fait le même geste qu’à Gnagnon… C’est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c’est tout. »

Ce match doit en effet compter comme du bonus pour Sochaux. Ils doivent se préparer au fait de perdre et être prêts à enchaîner si c’est bien le cas. Mais sans oublier de chercher à gagner en réalisant l’exploit. Un match de football n’est jamais joué d’avance. Leur terrain annoncé en plutôt mauvais état et la météo peuvent aussi aider. Même si on attend du PSG qu’il ait la force les moyens de gagner.

Il faudra clairement que les Parisiens soient prêts au combat. Les Sochaliens seront forcément motivés pour faire l’exploit, ils ont en plus la fête d’anniversaire de Neymar qui passe mal. Pourtant, elle est sans doute plus importante pour les médias que les terrains. Si le PSG perd toutefois, on en entendra parler un moment. Espérons que les Parisiens montrent qu’ils restent professionnels et concentrés.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires