Restez connectés avec nous
St-Etienne arrive diminuer à l'heure d'affronter le PSG en Coupe de France

Adversaires

St-Etienne arrive diminuer à l’heure d’affronter le PSG en Coupe de France

Mercredi prochain, le Paris Saint Germain défiera l’AS St-Etienne, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Moins en vue que les semaines précédentes, les Verts enchaînent les défaites ainsi que les blessures.

En effet, c’est une équipe stéphanoise extrêmement diminuée qui se présentera face au club de la capitale. Le secteur offensif des Verts est ainsi sinistré. Si l’on passe outre le cas Robert Beric, blessé depuis de longs mois, Christophe Galtier devra composer une attaque inédite.

Rappelons que très récemment, Hamouma et Jean-Christophe Bahebeck se sont blessés. En outre, l’attaquant tunisien Oussama Tannane est placé sur la liste des joueurs indisponibles. Selon son entraîneur, le joueur a dû « rentrer en urgence chez lui en raison d’un deuil familial.»    

Dans cette sinistrose ambiante, l’entraîneur stéphanois pourra compter sur Renaud Cohade qui enchaîne les bonnes performances individuelles ainsi que sur Loïc Perrin, dont la blessure à la cuisse a presque totalement disparu.

Même diminuée l’équipe stéphanoise pourra s’appuyer sur ses indéfectibles supporters, et pourra profiter de la récente contrariété qu’a subi le PSG face à Lyon (aussi diminué par les blessures). Gageons tout de même que les parisiens soient plus efficaces face aux Verts et ne tombent pas dans une certaine forme de facilité qui leur serait préjudiciable.                

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires