Restez connectés avec nous
Stéphane Moulin « J'ai 2 mots qui me viennent : Déception et fierté »

Adversaires

Stéphane Moulin « J’ai 2 mots qui me viennent : Déception et fierté »

L’entraineur d’Angers Stéphane Moulin s’est exprimé au micro de France 2 après la défaite contre le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France dans le temps additionnel sur un but contre son camp. Il ne cache pas sa déception mais reste fier de ses joueurs :

« C’est toujours cruel quand on perd. On était à une minute des prolongations. Il y a deux mots qui me viennent, déception et fierté. Les joueurs ont réalisé une finale à la hauteur de ce qu’on était capable de faire. 

Notre adversaire, largement supérieur, a eu du mal à le montrer en terme de résultat. Dans le jeu, on savait qu’on était très inférieurs, mais on a proposé autre chose. On les a fait douter. On a vu qu’ils avaient une grande joie à la fin. Je veux retenir la belle saison d’un club. Paris est vainqueur mais on a défendu nos chances jusqu’au bout ».

Le village gaulois a résisté à l’empire parisien.

Angers n’a pas démérité et à jouer avec ses moyens (limités) et ses forces. On a vu beaucoup d’envie, de la rigueur et quelques beaux contres. Mais le SCO est tombé ce soir contre une équipe du Paris Saint Germain habitué à ses grandes soirées et d’un niveau technique supérieur. Un peu à l’image de la saison réalisée par l’équipe parisienne, il y a eu des erreurs et de l’inefficacité, mais il y a tout de même l’expérience et la qualité pour gagner.

On peut féliciter les Angevins pour ce joli parcours en Coupe de France. Ils ont mis beaucoup de coeur et ont écrit une belle page de leur histoire, même s’ils auraient aimé que ce soit encore mieux. On pouvait tout de même entendre les Angevins chantés après le match pour féliciter l’équipe, que ce soit dans le stade ou sur le chemin du retour.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires