Restez connectés avec nous

Coupe de France

Thual écarte Jallet

Mr Thual désigne le point de penalty pour une faute qui semble involontaire, ça aurait pu s’arrêter là mais l’officiel opte pour la double peine en excluant un Christophe Jallet complètement perdu par cette décision qui provoque une énorme bronca dans le Parc des Princes. L’ancien lorientais sera privé de finale de Coupe de France.

Beaucoup trop pour le coach du Paris Saint-Germain qui se plante devant le quatrième arbitre lui crachant sa colère au visage et manquant d’être expulsé à son tour. Le Kanak le sait, il vient de perdre un atout précieux pour samedi soir.

Qui pour le remplacer ?

Depuis, le doute plane sur la capitale. Le joueur le mieux placé pour remplacer Jallet reste Cearà, mais le brésilien souffre d’une hanche depuis le déplacement à Monaco et n’est pas sur d’être remit à temps. Le Kanak devra donc choisir entre Loïc Landre, que le Parc a pu découvrir mardi soir mais qui manque d’expérience, et Zoumana Camara.

Deux solutions qui ne sont pas gages de sécurité, par ses erreurs Mr Thual ne fait pas seulement perdre deux points aux parisiens dans cette course à l’Europe, il les prive du héros de la finale de Coupe de France de l’an passé car Jallet avait permit à Hoarau d’inscrire le but de la victoire. Merci.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France