Restez connectés avec nous
Villefranche/PSG - Meunier: "C’était un match compliqué. Cela forge le mental"
©PSG.fr

Coupe de France

Villefranche/PSG – Meunier: « C’était un match compliqué. Cela forge le mental »

Ce mercredi, pour le compte des 8es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait Villefranche au Groupama Stadium. Thomas Meunier, défenseur parisien de 27 ans s’est confié sur le site du PSG après la victoire parisienne (0-3).

« Villefranche a fait un très bon match sur le plan défensif, avec un bloc groupé et des joueurs très concernés. Elle a joué en contres, ce qui n’était pas facile à gérer. L’entrée des remplaçants nous a fait le plus grand bien. C’était un match compliqué, il en faut de temps en temps. Cela forge le mental. »

Dès le début de la rencontre, on a pu sentir que le PSG avait bien l’intention de se qualifier en respectant son adversaire. Tout n’a pas été parfait, ce qui est logique avec une équipe très remaniée. Il y a tout même eu de bonnes choses., même s’il aurait fallu plus d’efficacité pour plier le match plus tôt. C’est tout de même satisfaisant de sentir que les Parisiens étaient bien concentrés. De quoi se relancer après une défaite désagréable à Lyon.

Reste à garder le bon état d’esprit et à bien se concentrer sur la suite. Bien sûr, il faudra faire encore mieux mardi prochain à Manchester en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais ce sera aussi une autre équipe qui sera alignée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France