Clasico

Ancelotti : « Pastore a été meilleur »

Publie le 31/10/2012 a 23:42



  • Après la victoire de son équipe face à l’OM, Carlo Ancelotti est évidemment très satisfait du résultat. L’entraîneur du PSG a aimé le comportement de ses joueurs et particulièrement celui de Javier Pastore.

    « Les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué ont fait un bon match, avec une bonne attitude et une bonne condition. On a mis beaucoup d’agressivité donc je suis content. Ibrahimovic ? Il n’était pas sûr d’être à 100%, il a joué 14 matches consécutifs et il fallait qu’il récupère. Marseille a montré beaucoup d’intensité même si c’était plus dur pour eux après le carton rouge. Pastore ? Il a été meilleur. Il a donné une passe fantastique à Ménez. Il s’améliore et il gagne en confiance », s’est réjoui le technicien italien, avant de réagir au tirage au sort des quarts de finale qui a offert Saint-Etienne au PSG. Ce n’est pas facile, c’est une très bonne équipe. Ils ont gagné facilement hier soir (3-0 contre Sochaux, ndlr). C’est une équipe dynamique avec des joueurs offensifs. Ce sera un match intéressant. »

    Publie le 31/10/2012 a 23:42

    Ancelotti : « Pastore a été meilleur »

    Après la victoire de son équipe face à l’OM, Carlo Ancelotti est évidemment très satisfait du résultat. L’entraîneur du PSG a aimé le comportement de ses joueurs et particulièrement celui de Javier Pastore.

    « Les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué ont fait un bon match, avec une bonne attitude et une bonne condition. On a mis beaucoup d’agressivité donc je suis content. Ibrahimovic ? Il n’était pas sûr d’être à 100%, il a joué 14 matches consécutifs et il fallait qu’il récupère. Marseille a montré beaucoup d’intensité même si c’était plus dur pour eux après le carton rouge. Pastore ? Il a été meilleur. Il a donné une passe fantastique à Ménez. Il s’améliore et il gagne en confiance », s’est réjoui le technicien italien, avant de réagir au tirage au sort des quarts de finale qui a offert Saint-Etienne au PSG. Ce n’est pas facile, c’est une très bonne équipe. Ils ont gagné facilement hier soir (3-0 contre Sochaux, ndlr). C’est une équipe dynamique avec des joueurs offensifs. Ce sera un match intéressant. »




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Pirahnas on 1 novembre 2012 at 06:31 said:

      J’aimerais bien avoir l’avis d’une personne qui etait au parc hier. Comment c’etait l’ambiance? Parceque à la télé ça ma semblé pas mal du tout. Inutile de me répondre que c’etait mieux avant, jle sais et jmen fou, mais j’ai l’impression que ça monte en puissance quand même non?

      • Popol on 1 novembre 2012 at 06:55 said:

         Franchement j’ai adoré perso^^

        • Pirahnas on 1 novembre 2012 at 07:10 said:

          Merci mec. Ca fait plaisir de lire ça! J’avais peur que les sardines se fassent trop entendre mais ça n’a pas du tout été le cas. Manque encore quelques Tifos et des chants bien coordonnés et on sera au top!

        • john lemon on 1 novembre 2012 at 09:11 said:

          Tu sais si Mandanda avait fait quelque chose de provoquant? J’ai eu l’impression qu’il se faisait siffler bien plus qu’Amalfitano mais je n’ai pas compris pourquoi.

      • Walemg on 1 novembre 2012 at 07:06 said:

        le parc etait tres cho

      • psg93210 on 1 novembre 2012 at 09:15 said:

        pas mal sauf pour analfitanus j aurais aimer le pourrir comme taiwo la lolope .et ils sont où les marseillais lalalalalalalal lalalallalallal

    2. Zlatan on 1 novembre 2012 at 02:19 said:

      Carlo: 

      – Zlatan, tou vé joué lé mètch? 

      Zlatan :- Non Zlatan pas jouer. Jag dormir dans tribunes avec berceuses supporters dans Parc de Zlatan ce soir. Zlatan pas aimer jouer équipes niveau DH.

    3. j’aime bien Hoarau belle mentalité, ils nous a donné le péno ( très très discutable et même inexistant ) mais a gâché une foi de plus plein d’ocaz des vrais offrandes de Pastore sur plateaux d’ors, il me tue depuis deux saison, dommage car c’est un mec super !

      • Jag ar Zlatan on 1 novembre 2012 at 00:25 said:

        Inexistant tu exageres…il y a clairement un accrochage, après hoarau joue bien le coup c clair.L’arbitre ne peut que siffler, sa me fait penser au rouge de Chelsea contre United d’ailleurs

        • oui mais la faute n’est pas dans la surface ( c’est pas pour défendre les sardines ) mais ils ont des excuses entre eux maintnt, c’est plus la fatigue… après plus assez de joueur sur le terrain  

          • Jag ar Zlatan on 1 novembre 2012 at 00:56 said:

            La faute est a 1 doigt de la surface et hoarau tombe dans le carré donc pénaltie c sa les règles.Après le rouge est sévère quand meme

            • magicnene on 1 novembre 2012 at 01:10 said:

               oui mais c’est le règlement,souviens toi de l’expulsion de sakho à lille.je suis contre cette double peine mais l’arbitre a juste appliqué la règle.

        • BLDDRNK on 1 novembre 2012 at 00:58 said:

          Toute faute dans la surface ou sur la ligne blanche donne lieu à un penalty. Le carton, ainsi que la nature de la faute (il n’y a pas de « jurisprudence ligne de la surface ») sont alors déterminés sur appréciation PERSONNELLE de l’arbitre. C’est un peu relou que des commentateurs ne connaissent pas bien les règles de l’arbitrage, et je ne te parle même pas des aberrations que l’on voit sur leurs analyses du hors jeu et l’utilisation du « révélateur » qui ne révèle rien du tout car le hors jeu n’est pas une histoire de « limite alignée sur le pied » comme on aime nous le faire croire en regardant des matchs…

      • psg93210 on 1 novembre 2012 at 09:16 said:

        il n a eu qu’ une occasion ?????

    4. zapata on 1 novembre 2012 at 00:13 said:

      Ce soir, Pastore et Ménez avait un OM dans chaque jambe. Dire que notre supériorité technique était flagrante serait un put*** d’euphémisme.

    5. Parisien9511 on 1 novembre 2012 at 00:04 said:

      Y a du mieux chez pastore… Menez excellent… Hoarau tres bonne rentree..!

    6. aïe aîe sa passe déc ce soir est une merveille de passe… Que dis-je un poème de passe !
      Le pire c’est qu’il refait une offrande de ouf à la dernière seconde mais Hoarau rate son contrôle..

    7. Clumsy on 31 octobre 2012 at 23:57 said:

      J ai adoré comment il a mangé N’koulou en 2nd période. Le « grand N’koukou » a fini sur le cul

      • inaya60 on 1 novembre 2012 at 00:07 said:

        quand c’est comme ça on dit qu’il lui a fait l’amour mdr

        • tropfort on 1 novembre 2012 at 00:16 said:

          Tu t’y connais toi dis donc loool
          Menez il a mis un de ces buts à mandanda une grosse frappe du gauche sous la lucarne après un controle dans la course d’une aile de pigeon, ça s’appelle comment tout ça?

          • Jag ar Zlatan on 1 novembre 2012 at 00:26 said:

            Sa s’appelle une merveille, il a fait l’amour sur le controle au ballon avec son aile de pigeon avant de foudroyer Mandanda haha

            • tropfort on 1 novembre 2012 at 00:35 said:

              le controle c’était les préliminaires, l’accélération c’était le coup de rein et la grosse frappe c’ést quand il a pris son pied, ya rien à dire mandanda s’est fait niqué

        • Jag ar Zlatan on 1 novembre 2012 at 00:17 said:

          Si il se laisse tomber Pastore sur ce coup là, c’est limite 2e carton rouge mdrrr pauvre n koulou il voulait le maillot de pastore jcrois 

    8. Le meilleur ce soir c’est Ménez.

    9. Jag ar Zlatan on 31 octobre 2012 at 23:56 said:

      Il a fait le taf tout simplement sans etre non plus extraordinaire.Juste sa me soule tous ces spécialistes qui meme dans la victoire prennent le Psg pour cible et aussi certains joueurs.C’est tt simplement gavant.Pourquoi ils ne nous parlent pas des prestations catastrophiques de Kaboré ou un autre, pfff faut pas déconner.Payer pour prendre le Psg pour cible ces bouffons de consultants

    10. Pixie21 on 31 octobre 2012 at 23:53 said:

      Pastore à été très bon.

    11. Arfer on 31 octobre 2012 at 23:46 said:

      « Pastore a été meilleur » et non LE meilleur comme dans le titre.

      • inaya60 on 31 octobre 2012 at 23:52 said:

        wé c’est clair parce que sinon j’aurai pas compris, effectivement il a été meilleur que sa dernière sortie au vélodrome surtout!

      • Pouah on 31 octobre 2012 at 23:53 said:

        J’allais dire la même ;)

      • magicnene on 31 octobre 2012 at 23:55 said:

         ça change tout mais cela dit il fait partie des meilleurs avec menez mais l’homme du match c’est thiago silva

        • Arfer on 1 novembre 2012 at 00:04 said:

          Quand il décide de courrir, il est au-dessus du lot mais malheursement, il ne court pas a chaque match mais je pense que le déclic psychologique va bientôt arriver, en tout cas il est de mieux en mieux.

          • inaya60 on 1 novembre 2012 at 00:09 said:

             quand il aura eu ce déclic, ce sera pas trop tôt

          • magicnene on 1 novembre 2012 at 00:11 said:

             j’insiste sur e chiffre mais 13ballons gagnés,ça prouve qu »il est concerné au dela de son état d’esprit exemplaire,je l’ai trouvé bien en jambes,inspiré,il lui manqué un petti but lui aussi mais c’est vraiment encourageant,faut qu’il continue comme ça.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « Pastore a été meilleur »

    <Clasico , Club , Coupe de la Ligue , Interviews

    Après la victoire de son équipe face à l’OM, Carlo Ancelotti est évidemment très satisfait du résultat. L’entraîneur du PSG a aimé le comportement de ses joueurs et particulièrement celui de Javier Pastore.

    « Les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué ont fait un bon match, avec une bonne attitude et une bonne condition. On a mis beaucoup d’agressivité donc je suis content. Ibrahimovic ? Il n’était pas sûr d’être à 100%, il a joué 14 matches consécutifs et il fallait qu’il récupère. Marseille a montré beaucoup d’intensité même si c’était plus dur pour eux après le carton rouge. Pastore ? Il a été meilleur. Il a donné une passe fantastique à Ménez. Il s’améliore et il gagne en confiance », s’est réjoui le technicien italien, avant de réagir au tirage au sort des quarts de finale qui a offert Saint-Etienne au PSG. Ce n’est pas facile, c’est une très bonne équipe. Ils ont gagné facilement hier soir (3-0 contre Sochaux, ndlr). C’est une équipe dynamique avec des joueurs offensifs. Ce sera un match intéressant. »

    By
    @
    OTER ?>