Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Bakayoko "On a vu un grand Paris...On a aussi manqué de réussite"

Adversaires

ASM/PSG – Bakayoko “On a vu un grand Paris…On a aussi manqué de réussite”

Le milieu de terrain de 22 ans de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, a désigné en zone mixte, les principales raisons de cette défaite face au Paris Saint-Germain 1-4 en finale de Coupe de la Ligue.  

“On a vu un grand Paris, on a eu du mal à se défaire de leur pressing. On a aussi manqué de reussite et d’un peu de chance. Leur premier but est hors jeu par exemple…

C’est dommage de perdre cette finale, mais il ne faut pas tout remettre en question. Paris a fait un grand match. Il nous a manqué un peu de réussite. On est très déçus ce soir, mais maintenant il faut se concentrer sur les autres compétitions. L’objectif, c’est de remporter le championnat.”

La performance des Parisiens était très grande ce samedi et quand ces derniers affichent un tel niveau et mettent une telle intensité, cela devient forcément compliqué de les bousculer. Cette finale était importante pour les Monégasques qui pouvaient valider leur excellente saison en remportant un premier trophée. Même si tout n’est pas encore fini, il va falloir se relancer après cette défaite. Avec la Ligue des Champions, le championnat et la Coupe de France, l’ASM a clairement de quoi passer à autre chose.

Mais, en enchaînant un second mauvais résultat, le doute pourrait s’installer dans les têtes et cela pourrait rapidement se compliquer pour les Monégasques, puisque du côté du PSG on semble prêt pour ce sprint final. C’est aussi dans ces moments-là qu’on peut juger la qualité d’un collectif. Une grande équipe est capable de se relever rapidement d’une grosse défaite, comme c’est le cas avec le Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires