Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Nabil Dirar "Ramasser 4 buts dans une finale on pouvait faire mieux"

Adversaires

ASM/PSG – Nabil Dirar « Ramasser 4 buts dans une finale on pouvait faire mieux »

Nabil Dirar, international marocain s’est exprimé au micro de Canal+ à l’issue de la défaite de son équipe l’AS Monaco face au Paris Saint-Germain lors de la finale de la Coupe de la Ligue (1-4) .

Le latéral monégasque n’a pas caché sa déception en cette fin de rencontre, que les joueurs du rocher espéraient remporter afin de ramener leur premier trophée à la maison, pour concrétiser leur excellente saison.

« On perd une finale, on les a peut-être trop respectés »

« On ne s’attendait pas vraiment à ça. Ramasser 4 buts dans une finale on pouvait faire mieux. On les a peut-être trop respectés, on les a laissés jouer, ils ont pris de la confiance et voilà quand on leur donne plus de confiance, on le paye cash. On a joué contre une bonne équipe, il n’y a rien à dire. Dommage, on perd une finale 4-1, on voulait montrer un beau visage de Monaco, mais on n’a pas réussi. »

L’AS Monaco, au regard de leur parcours en Ligue 1 et des dernières confrontations face au PSG en championnat, ne pouvait pas s’attendre à prendre un tel bouillon. D’autant plus que le club de la capitale compte de nombreux joueurs internationaux qui étaient en Amérique du Sud pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Mais, piqués au vif par les médias qui traînent cette équipe dans la boue depuis l’humiliation au Camp Nou face au Barça (6-1, 8e de finale de la Ligue des Champions), les joueurs se devaient de recadrer les spécialistes et de montrer à tous qu’ils restaient les patrons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi leur performance, et avec la manière.

Le Paris Saint-Germain repart donc avec sa 4ème Coupe de la Ligue consécutive, la première sous l’ère Unai Emery.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires