Club

ASSE – PSG : Le groupe avec Ibra et Ménez

Publie le 26/11/2012 a 16:07



  • A la veille du quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, au stade Geoffroy-Guichard, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour cette rencontre.

    Touché depuis la rencontre face à Rennes, Ménez fait son retour. En revanche, Bodmer, Gameiro et Motta sont toujours forfaits, tandis que Pastore, Alex et Verratti sont laissés au repos. Annoncés incertains, Ibrahimovic et Maxwell seront bien du voyage.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Rabiot, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau, Luyindula

    Les absents : Areola (choix), Lugano (choix), Alex (repos), Tiéné (choix), Bodmer (blessé), Motta (reprise), Verratti (repos), Pastore (repos), Gameiro (reprise)

    Publie le 26/11/2012 a 16:07

    ASSE – PSG : Le groupe avec Ibra et Ménez

    A la veille du quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, au stade Geoffroy-Guichard, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour cette rencontre.

    Touché depuis la rencontre face à Rennes, Ménez fait son retour. En revanche, Bodmer, Gameiro et Motta sont toujours forfaits, tandis que Pastore, Alex et Verratti sont laissés au repos. Annoncés incertains, Ibrahimovic et Maxwell seront bien du voyage.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Rabiot, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau, Luyindula

    Les absents : Areola (choix), Lugano (choix), Alex (repos), Tiéné (choix), Bodmer (blessé), Motta (reprise), Verratti (repos), Pastore (repos), Gameiro (reprise)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • N’importe quoi s’il parle de repos, celui qui en a le plus besoin c’est Matuidi 

    • cedpsg

      ca comence à faire long le sejour en chaise longue de Thiago MOTTA.. On a hyper besoin de lui, et je le sens bien recadrer Verratti sur le terrain et lui apprendre à jouer plus » propre »

      • Pixie21

        Je n’ai pas l’impression que Motta parle beaucoup à ses partenaires en cours de match. Peut-être la barrière de la langue et qu’en italien les échanges avec « hibou » seront plus nombreux?

    • dragon85

      pourquoi pastore au repos ??????  

      • maher93

        changer les fusibles de ces jambes bioniques je crois.mdr

    • Motta il reviens quand?

      • pauleta58

        je me pose la meme question, mais qu’il se speed ca devient  lourd a force

      • maher93

        motta reviendra qd ils auront arrêté le kine.il s est sauver avec ses cuisses.

    • Amadeus38

      Honnêtement j’ai toujours soutenu Ancelotti et même si certains disent disent qu’il n’a pas trouvé d’équilibre depuis presque un an je suis pas accord car en fin d’année dernière quand le PSG recollait sur Montpellier i’equipe était joueuse.
      Maintenant s’il lâche pastore comme une m*rde je serai vraiment dégoute parce que ce joueur à largement sa place au PSG.
      Rappelons nous qu’il est jeune.
      Ancelotti a fait progressé Matuidi, mais saura t il faire progresse verratti et pastore qui n’ont pas du tout le même profil que matuidi ?

    • Cena7_5

      Pourquoi Pastore a été laissé au repos alors que CA a dit qu’il voulait pas faire tourner ?

      • hamid06psg

        peut etre un pb phisique

    • psgsanglimite

       jte jure sa c nimporte koi sa yè personne viens hop GRO probleme a paris les joueurs ne sont pas au chevet de ibra nimporte koi   

    • psgsanglimite

       je le comprend si il en a marre de la france parske moi aussi j’en ai marre sa devient insupportable de les voir dénigrer paris comme sa, fo pas toucher au joueur francais sinon débat, regarder comment il fracasse van der wield c juste pour jallet il font sa rien d’autre

    • psgsanglimite

      quand pastore joeu vous etes pas content kan il joue pas c une erreur c bon les mec c pas vous le coach si il doit partir il partira vu sa forme actuelle jpense pas que pastore est apte a jouer mardi et samedi donc vaut mieux le garder pour samedi   et au sujet de matuidi moi je suis pour le voir demain sur le terrain on a besoin de lui meme  si c la coupe en bois moi jveux la gagner donc on met les meilleurs et comm dit matuidi la treve c bientot il reste 7 ou 8 match a tout casser, et arretez de parler de blessure vous aller lui porter l’oeil lol  kan je vois yen a il se blesse sans jouer 20 min donc laissez le blaise s’eclater parske c se qu’il fait il s’eclate au psg sa fais plez donc ne tuons pas sa dynamique  (ce n’est que mon avis)

      • maxwell17

        moi j’ai toujours était pour garder pastore et pour qu’il joue . rien a foutre qu’il cour , qu’il rate 40 pourcent de ses passes . ce joueur est l’un des seuls joueurs de notre effectifs qui peut me faire rever , a mes yeux il y a rien de plus important que ça .
        alors quand je vois la gestion qu’en fait C.A , et le style de jeux vers lequel on tend , ça me chagrine,j’ai comme l’impression qu’on se dirige vers un gros gachis . dans la ligné de ronnie ..

        • Amadeus38

          +1
          Je partage entièrement ton avis.
          Quel était le milieu du PSG quand pastore est arrivé ?

          • maxwell17

            pastore exister beaucoup de part sa relation avec bodmer derrière lui et des appels de gameiro devant lui .. 

        • Inaya60

          en effet le hic c’est pas qu’il court ou pas, mais il te fait rêver quand il rate des passes à deux mètres?

          • maxwell17

            non ça m’enerve , d’abord je me suis énerver sur lui comme la plupart des gens , ensuite j’en suis venu a me poser une question toutes simple : Pourquoi ? .  j’ai réfléchis , observer analysé ses matchs et les bonnes séquences qu’il arrive toujour a fournir , et j’en suis venu a une conclusion toutes simple : il est bon quand on lui crée des espaces par des passes verticale derrière lui , et qu’on lui propose du mouvement devant lui .  si tu regarde tout les matchs de pastore , tous sans exception c toujours le même schéma qui se reproduit = on lui donne le ballon tard quand il a des mecs qui lui souffle sur la nuque  ,se prend des coup et perd ses moyens au fil du match a force de se prendre des coup il lache mentalement. plus ont lui impose un football de duel plus il disparait , c en parti pour ça qu’il est aussi catastrophique dans les classicos j’en suis persuadé ..

            • 97224

              Très belle analyse l’ami… +1000
              Seulement je dirais que les torts sont partagé…Autant carlo est en tort sur le fait comme tu disais il y a deux jours qu’il se dirige vers des schémas de jeu visant a faire briller « les pseudo cracks » du moment…mais aussi pastore qui se doit de faire preuve de pugnacité sur le terrain. Il doit murir et murir vite. Je pense qu’il a pas mesuré qu’il venait dans un grand club et en plus au PSG ou il supporte juste toute la pression du monde sur ses petites épaules de n10 ultra talentueux… On ne peut qu’attendr et voir comment ca se passe parceque la c’est l’incertitude la plus totale.
              Perso je trouve que c’est un repos diplomatique pour demain dans la mesure ou il a jouer 5min à kiev et une mi-temps contre troyes

            • maxwell17

              oui c évident il a sa part de responsabilité dans ce qui se passe , perso je pense qu’il a jamais était habitué a ce qu’il vit actuellement , ont lui a jamais demander de courir pour les partenaires ni même de s’adapter a eux , le gosse a tellement de talent que dans toutes ses équipes les entraineurs devait tout réglé par rapport a lui ..  
              maintenant je change d’avis sur la question , je peux pas comprendre comment l’entraineur peut laisser s’installer ce climat autour de lui ..  quand ta un diamand et 4 morceaux de caillou c pas les caillou que tu poli .. 

    • Amadeus38

      Néné meneur de jeu ça me plait pas du tout, il garde trop la balle pour ce poste..
      Une compo possible :
      Jallet silva sakho Armand
      Chantome matuidi Maxwell ( dans un ordre différent)
      ———-Ibra
      lavezzi.———- menez

    • magicnene

      retour de menez bonne nouvelle,c’est matuidi qu’il faut laisser au repos,si carlo fait jouer blaise demain,il est vraiment stupide

      • MYSA92

         c est peut être le vœux de MATUIDI , mais je pense aussi qu il mérite de se reposer……………….maintenant si il a une vie saine c est possible qu il tienne une forme de géant

    • taillmate

      Ancelotti gère Pastore de façon catastrophique !
      Et dire que certains reprochaient à Kombouaré sa gestion du groupe…

      Sinon se passer de Verratti et Pastore au milieu c’est un mauvais choix, ce sont surement nos seuls joueurs technique dans ce secteur. C’est pas Sissoko Matuidi et compagnie qui vont faire le jeu. Logiquement il devrait aligner Nene en tant que distributeur de jeu.

      Alex est au repos mais en ce moment c’est une muraille. Même si c’est vrai que Sakho doit jouer.

      • gagasta

        d’accord avec toi en ce qui conerne ancelotti, les gens ne voyent que son palmarès donc il est intouchable!!

    • maxwell17

      Pastore laisser au repos ?  ça sent pas bon , pas bon du tout … il va pas rester au club et on va le voir exploser ailleurs pff 

      • ribouxka

        quel club voudra de lui aujourd’hui et de son salaire de malade ? Personne, donc il restera ! Qu’il se mette au français, ça aidera beaucoup déjà ! Je le trouve limite irrespectueux en ce moment, son attitude après le but de Matuidi samedi est lamentable ! Donc normal qu’il ne soit pas là pour sainté ! 

        • maxwell17

          en italie il garde une très belle cote , t’inquiète pas pour lui ..  ton histoire de parler français est un faux problème pour deux raisons ,la première c que ça ne l’empêcherai en rien de parler avec la majorité des joueurs qui joue . 
          la deuxième c qu’il comprend très bien le français , je l’ai déja vu corriger son traducteur en conférence de presse ..   la question serait plutot quand a sa volonté de parler avec les joueurs français a la limite ..

          je n’ai pas vu ce qu’il a fait après le but de matuidi ?

          • taillmate

            Il faisait la tête sur le banc après sa sortie.
            D’ailleurs, j’ai trouvé étonnant qu’aucun journaliste ne l’ait remarqué.

            • ribouxka

              en revanche ils ont bien remarqué et insisté sur Ibra quand il se blesse sur le gardien, et que personne (sauf lavezzi) soit venu prendre de ses nouvelles … et ça ce dit journaliste !!!

            • Inaya60

              mdr, les commentateurs ils m’ont rendu ouf avec cette scène!

          • ribouxka

            après son but, Blaise est allé checker tout le banc. Ils se sont tous levés pour le checker, sauf un qui est resté la tête rentrée dans les épaules sous son bonnet … Javier ! Il en avait rien à foutre, et ça c’est assez révélateur d’un état d’esprit de merde ! J’espère me planter, mais je crois pas malheureusement.

            • maxwell17

              enfin il y a 50 façon d’interpreter la chose en même temps , si ça se se trouve , il c passer quelque chose dans le vestiaire qu’on ne sait pas ..  mais maintenant je vais faire attention a ça 

            • Inaya60

              perso, depuis le match au vélodrome, il me parait évident que ce mec ne réussira jamais à paris, il se sent pas bien dans le pays, pas bien dans la ville, pas bien dans l’équipe, pas bien sur l’terrain! A ce rythme là je vois pas comment on peut encore s’imaginer qu’il explose enfin. J’attends plus rien d’ce joueur si ce n’est qu’il s’ajoute à la longue liste de très bons joueurs qui ne réussissent pas à paris malheureusement et qui sont meilleurs une fois parti

      • Arnaud Loue

         ET quand il explosera dans ce nouveau club tout les sois disant footix du psg qui passait leur temps a le critiquer auront l’air tout con parce que quand même statistiquement pastore c’est vraiment pas mal au niveau de ses but et ses passe décisives
        Je suis dégouté parce que je pense vraiment moi qu’il en a marre de la France et qu’il a envie de se barrer
        Dommage

        • maxwell17

          malheureusement je commence a pensé comme toi .. je crois qu’il en a marre de cette absence de passion au stade , du style de jeux dans lequel C.A veut l’obliger a joué ( entre les décrochage incessant d’ibra, c qui l’oblige a s’exilé sur les cotés ou en pointe ou il n’est pas a son aise et l’incapacité notoire de nos milieux a lui crée des espaces en jouant entre les lignes ,ce qui l’oblige a joué un football de duel qu’il n’est pas armée pour gagner .. )  Je pense qu’il commence a croire qu’il est pas fait pour ce football , quand il voit les joueurs adulé au parc , pendant que lui on le siffle , ça doit complétement le déboussolé le gosse

          • Inaya60

            Ce sera pas le premier joueur de talent à pas réussir au psg. Y’a de très bons joueurs qui peuvent être bons partout et d’autres non, pour moi il fait parti de cela, ça remet pas son talent en cause. Y’a trop de choses qui lui conviennent pas à paris et ses problèmes personnels ne sont plus un motif de ses contre performances puisqu’il l’a dit lui-même. 

            • maxwell17

              je garde espoir malgrès tout , qu’un jour le staff se réveille et le mette enfin dans de bonne disposition..  
              pour en revenir a ses problème familiaux pour moi ce n’est pas la raison majeur de ses contre-performance mais je pense que ça joue quand même sur son envie de s’en donner les moyens .. 

              ce qu’il a dit me fait un peu penser a une situation qu’on a tous connu une fois dans sa vie , tu sais quand tu tombe ou que tu fait mal quelque part , et que quelqu’un te demande si ça va ? 9 fois sur 10 tu répond que oui alors que ta mal .. 

            • Inaya60

              mdr ta métaphore, c’est peut être ça mais il a clairement expliqué qu’une fois sur le terrain il laissait sa vie d’côté et qu’en tant que joueur pro ses problèmes n’ont pas à jouer sur ses performances. Alors évidemment c’est un être humain, biensur qu’il y pense mais s’il fait une interview ou il explique que son blème est ailleurs et qu’ils discutent avec les joueurs, le coach et ses amis pour règler son problème, il ne s’aide pas non plus j’pense

            • maxwell17

              au niveau de la comm , il ni y a pas a dire il est pourri comme pas possible ..

    • PSG4EVER

      Bodmer c’est un arnaqueur ce joueur… Et bizarrement je prefere le voir a l’infirmerie que sur le terrain… A un moment donné c’est plus possible quoi..

    • Bord33

      Parfait… ça veut dire retours de Motta et de Gameiro contre Nice !
      En revanche Carlo s’il-t-plait… fous Blaise sur le banc !!! 

      il va se blesser et on aura l’air malin…

      • Inaya60

        il sert à quoi Gameiro? Il marque que contre les petites équipes, et nice n’est pas une mauvaise équipe j’trouve. Il est bon qu’à tirer sur l’gardien!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    2 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    ASSE – PSG : Le groupe avec Ibra et Ménez

    <Club , Coupe de la Ligue

    A la veille du quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, au stade Geoffroy-Guichard, Carlo Ancelotti a dévoilé la liste des joueurs retenus pour cette rencontre.

    Touché depuis la rencontre face à Rennes, Ménez fait son retour. En revanche, Bodmer, Gameiro et Motta sont toujours forfaits, tandis que Pastore, Alex et Verratti sont laissés au repos. Annoncés incertains, Ibrahimovic et Maxwell seront bien du voyage.

    Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Chantôme, Rabiot, Nenê, Ménez, Lavezzi – Ibrahimovic, Hoarau, Luyindula

    Les absents : Areola (choix), Lugano (choix), Alex (repos), Tiéné (choix), Bodmer (blessé), Motta (reprise), Verratti (repos), Pastore (repos), Gameiro (reprise)

    By
    @
    OTER ?>