Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Igor Lewczuk admire et se méfie de Cavani dans ce match que "nous voulons gagner"

Adversaires

Bordeaux/PSG – Igor Lewczuk admire et se méfie de Cavani dans ce match que « nous voulons gagner »

Ce soir le Paris Saint-Germain va affronter les Girondins de Bordeaux à l’occasion des demi-finale de la Coupe de la Ligue. Dernière recrue du mercato estival bordelais, Igor Lewczuk (31 ans, défenseur bordelais) aura peut-être l’occasion de se mesurer à Edinson Cavani (29 ans, attaquant du PSG), il s’est exprimé sur le buteur parisien sur le site officiel des Girondins :

« J’ai vu ses matchs, il est très intelligent, je l’ai remarqué lors de notre match contre Paris et pendant les matchs que j’ai pu voir à la télévision. Quand le ballon est au milieu de terrain, il se met en position de hors-jeu et dès que le ballon est sur l’aile il ne l’est plus. Je pense que nous devrons faire attention et éviter ce genre de situations.

C’est un très bon joueur, comme tous ceux du PSG, ce sera un gros match avec l’opportunité d’aller en finale. Nous voulons le gagner et jouer cette finale. »

Tous les défenseurs redoutent le Matador, insaisissable de par ses appels dans le dos des défenses adverses, son jeu est analysé pour pouvoir le canaliser au mieux. Cependant rien ne dit qu’il sera titulaire ce soir étant donné que Paris va joueur un match hautement important ce week-end face à Monaco et que l’Uruguayen est le seul attaquant de métier valide de l’effectif (Jean-Kévin Augustin étant blessé et il n’est pas retenu ces derniers temps par Unai Emery).

Quelle que soit l’attaque alignée sur la pelouse du Matmut-Atlantique, elle aura pour mission de mettre à mal la défense bordelaise et de qualifier le PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Adversaires