Restez connectés avec nous

Coupe de la Ligue

Camara « Les Parisiens et les Corses ce sera un beau cocktail »

       Demain Zoumana Camara vivra sa troisième finale de Coupe de la Ligue avec le Paris Saint-Germain avec, espérons le, le même résultat qu’en 2008 et 2014. Le défenseur du PSG connait un peu ce club de Bastia car il y a évolué lors de la saison 1999-2000 sous forme de prêt. Il avait joué 31 matchs avec le club Corse, marqué à une reprise et garde un bon souvenir de son passage en Corse. Il s’exprime sur le site de la Ligue.

« Ce match, on va le préparer sérieusement, ça va monter petit à petit. On le dit souvent, une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne.Il y aura une belle ambiance entre les Parisiens et les Corses qui vont monter sur la capitale, plus ceux qui vivent déjà à Paris. Ce sera un beau cocktail. J’ai passé un an en Corse, j’en garde un beau souvenir. C’est un public chaud, derrière son équipe. Le 4-2 à Furiani ? On avait ouvert le score assez rapidement, on s’attendait plutôt à un match sous contrôle, finalement le revers a été large avec quatre buts encaissés. »

   Demain s’annonce un beau match avec deux équipes qui souhaitent soulever cette coupe et des supporters qui viennent au Stade de France pour faire la fête. Espérons que le scénario de Furiani ne se répète pas et que le PSG continue sur sa belle lancée de ce début avril.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue