Restez connectés avec nous
Aulas : le PSG est capable de battre le Barça cette saison, l'OL sera un concurrent dans "3 ou 5 ans"

Adversaires

CDL – Aulas annonce que l’OL va faire l’impasse face au PSG, impossible à faire chuter

Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais se déplace au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de la Ligue. Et, selon Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, annonce déjà que les Lyonnais ne peuvent pas vraiment penser à se qualifier et ne devrait pas tout faire pour passer.

« On ne peut pas dire aux joueurs qu’ils feront chuter le PSG mercredi soir alors qu’il y aura un match important dimanche prochain, à Saint-Etienne, qui n’aura pas joué dans la semaine. Ce n’est pas réaliste. C’est aussi ce que je dirais à l’entraîneur Bruno Génésio. On sera obligé de faire l’impasse sur la Coupe de la Ligue. Ce ne sera pas possible d’aligner une équipe compétitive, d’autant plus qu’il y a des blessés. », a-t-il affirmé dans le Canal Football Club.

Un état d’esprit d’un président qui se dit déjà vaincu. A moins qu’il ne joue la carte de la petite équipe afin de déjà excuser une défaite et parler d’exploit de son « bel » OL en cas de victoire. Paris fera certainement aussi un peu tourner, mais on sait que l’effectif reste de qualité et que l’équipe alignée sera là pour gagner. Pour la défense d’Aulas, c’est le résultat le plus probable quoique fasse Lyon.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires