Restez connectés avec nous
CDL - Boufal "se dire qu’on a rivalisé avec une grande équipe européenne"

Adversaires

CDL – Boufal « se dire qu’on a rivalisé avec une grande équipe européenne »

Après la défaite de Lille face au Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue (1-2), Sofiane Boufal est revenu sur son match. Selon lui, il n’a pas réalisé un bon match à titre personnel, mais il veut passer à autre chose.

« Je ne suis pas du tout satisfait de ma prestation en finale, même si j’ai provoqué le coup-franc et l’expulsion de Rabiot. C’est un match qui va me servir. Je me suis mis au service du collectif. J’espère jouer d’autres matchs de ce genre pour progresserOn n’a pas le choix de passer à autre chose.

Nous avons un match important qui arrive mercredi. On est encore déçus mais il faut passer à autre chose. Nous n’avons pas le temps de nous lamenter sur notre sort. Il faut vite gagner mercredi (contre Angers) pour poursuivre nos objectifs. Contre Paris, c’était un match de gala. Là on retrouve notre quotidien, le championnat. Au niveau de la confiance, on peut quand même se dire qu’on a rivalisé avec une grande équipe européenne. Je retiens aussi que les grands matchs se jouent sur des détails.

Avec de grands joueurs, la moindre erreur se paye cash… La 6e place ? On n’attend pas la victoire du PSG en Coupe de France, on ne pense qu’à grappiller le plus de points et essayer de faire un sans faute », a t-il déclaré en conférence de presse.

Boufal n’a pas fait le match qu’aurait pu espérer les joueurs Lillois. Il est le meilleur élément offensivement du LOSC. Pourtant, il est passé à travers son match samedi soir au Stade de France. Malgré tout, les joueurs d’Antonetti ont réalisé un match très correct, face à une équipe parisienne qui ne semble toujours pas avoir digéré son élimination contre Manchester City en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires