Restez connectés avec nous
CDL - Brandao de retour, présent en finale contre le PSG?

Adversaires

CDL – Brandao de retour, présent en finale contre le PSG?

       Cela fait bien longtemps que l’on n’a pas vu Brandao, ancien marseillais et stéphanois, sur une pelouse de Ligue 1. Le tout à cause d’un énième coup donné par le Brésilien, un qui a été vu par les caméras après le match entre le Paris Saint-Germain et Bastia, son club actuel. Apparemment, il est de retour.

Voici ce qu’il a publié sur son compte Instagram « La plus haute qualité d’un être humain est de ne jamais abandonner… Avant… Après… Et le meilleur est à venir #2015mevoici « 

   En plus de sa longue suspension à purger, l’attaquant était blessé à la cuisse, de quoi retarder encore son retour. Visiblement, il est temps de le revoir sur les pelouses. Peut-être aura-t-il travailler les qualités de footballeurs, la précision, le jeu d’équipe, afin de mettre un peu de côté les mauvais coups et agressions. Brandao fait partie de ses joueurs qui restent en Ligue 1, jouent dans différents clubs, et on se demande pourquoi ils se sentent si bien dans ce championnat. Il devrait être disponible pour la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG. Reste à voir si son entraîneur le fera jouer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires