Restez connectés avec nous
Coupe de la Ligue: Edinson Cavani explique sa célébration face à Monaco

Coupe de la Ligue

CdL – Cavani explique sa célébration de but face à Monaco

Auteur d’un doublé lors de la finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien, Edinson Cavani, a célébré ses buts d’une manière inédite. C’est à la télévision argentine, que l’Uruguayen a expliqué l’origine de cette célébration.

« C’est pour une raison spéciale. C’est pour mon ami, c’est un sujet spécial pour lui, pour un service qu’il m’a rendu, donc je l’embrasse ! C’est une longue histoire, c’est la célébration de Bicho Bicho, qui est en fait une chanson que mon ami chantait avec sa troupe (en Uruguay). On a beaucoup parlé après le match contre le Pérou, je lui avais dit que je lui dédierai un but, je n’avais pas pu pendant ce match donc je l’ai fait aujourd’hui. »

La plupart des célébrations sont personnelles pour les joueurs et souvent ce sont des dédicaces à un de leur ami, à leur femme ou un autre membre de la famille. C’est en tout cas assez rare que ces derniers s’expriment à ce sujet et expliquent d’où vient réellement la célébration.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue