Restez connectés avec nous
PSG - Douchez peut-être blessé, des détails demain matin

Clasico

CdL : Douchez titulaire face à l’OM ?

Doublure de Salvatore Sirigu depuis le début de la saison dernière, Nicolas Douchez n’a pas souvent l’occasion d’enfiler les gants sous le maillot du PSG. Le gardien de but parisien pourrait tout de même profiter des coupes pour avoir du temps de jeu.

Douchez est en effet pressenti pour débuter dans les cages franciliennes mercredi soir lors du match de Coupe de la Ligue face à l’Olympique de Marseille, nous informe L’Equipe. L’ancien Rennais, qui n’a pas gardé les buts du PSG depuis la rencontre de la première journée du championnat face à Lorient (2-2), pourrait intégrer une équipe proche de celle alignée lors des derniers matches par Carlo Ancelotti. Le technicien italien n’a pas prévu de faire tourner son effectif et n’a surtout pas envie de faire l’impasse sur la Coupe de la Ligue, compétition qui permet à une équipe de remporter rapidement un titre puisque quatre victoires consécutives suffisent pour soulever le trophée.

Voici l’équipe qui pourrait débuter cette rencontre face à l’OM : Douchez – Jallet (c), T.Silva, Sakho, Maxwell – Sissoko, Verratti, Matuidi – Pastore, Ménez, Ibrahimovic

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico