Club

CdL : les Verts assomment encore Paris

Publie le 27/11/2012 a 23:44



  • Le PSG s’est fait sortir en quart de finale de la Coupe de la Ligue mardi soir à Geoffroy-Guichard, face à Saint-Étienne (0-0, 5 tab 4). Le club de la capitale ne se trouve désormais plus engagé que sur trois tableaux (Championnat, Ligue des Championnat et Coupe de France).

    Trois semaines et demie après la défaite en Ligue 1, Carlo Ancelotti optait pour un schéma tactique en 4-3-3. Devant Douchez, dans les buts, Sakho était aligné en charnière centrale avec Thiago Silva, désormais officiellement capitaine des Rouge et Bleu. Armand occupant le poste de latéral gauche, Maxwell glissait dans l’entrejeu, aux côtés de Matuidi et Chantôme. Ménez, Ibrahimovic et Lavezzi formaient quant à eux le trident offensif. En début de rencontre, le club de la capitale ne se découvrait pas trop. Trouvé aux 25 mètres par Lavezzi, Ibrahimovic frappait instantanément au but, en enroulant le cuir. Ruffier le captait aisément (8e). Le géant suédois se mettait à nouveau en évidence, en se présentant seul face au portier stéphanois, après avoir récupéré une passe mal ajustée de Bayal Sall. A l’entrée de la surface, son tir croisé du droit était repoussé par Ruffier du bout du pied (13e). Les Verts répliquaient par une tête à bout portant d’Aubameyang au second poteau, provenant d’un corner. Chantôme sauvait en catastrophe sur sa ligne, de la tête (16e).

    Équilibré

    Dans la foulée, Hamouma décochait une frappe dans l’axe, aux 30 mètres, qui n’accrochait pas le cadre de Douchez. Ghoulam prenait sa chance aux 25 mètres mais écrasait trop sa frappe pour inquiéter le remplaçant de Sirigu (31e). Lavezzi se voyait refuser un but pour hors-jeu, totalement justifié (33e). « El Pocho » déclenchait ensuite une frappe lointaine, sur laquelle Ruffier se couchait parfaitement (35e). Sur un coup-franc situé aux 20 mètres, Ghoulam levait le ballon pour Hamouma. L’ancien joueur de Caen reprenait de volée, sans contrôler, et voyait le cuir flirter avec la transversale parisienne. A l’issue d’une première période équilibrée, les deux formations regagnaient le vestiaire sur un score nul et vierge.

    Pour la seconde mi-temps, Ancelotti n’opérait pas le moindre changement. Côté gauche, Lavezzi adressait un centre pour Ibra. Un peu court, le Suédois ne parvenait pas à cadrer sa tête (49e). Ménez prenait sa chance d’une frappe décroisée aux 25 mètres, légèrement excentré côté droit, qui n’inquiétait pas Ruffier (52e). Suite à une passe de Ménez, Ibrahimovic contrôlait de la poitrine et enchaînait une frappe plein-axe. En deux temps, le portier de l’ASSE s’emparait de la sphère (59e). Ménez héritait du ballon dans la surface, le contrôlait, et frappait de manière décroisée. Une nouvelle fois, Ruffier s’interposait (61e). Sur corner, Ghoulam trouvait Aubameyang au deuxième poteau. En embuscade au second poteau, l’attaquant gabonais reprenait de volée du gauche… juste à côté du poteau gauche de Douchez (67e).

    Indécision

    Sur un corner botté par Maxwell, Thiago Silva était trouvé au second poteau. Le Brésilien se démarquait mais manquait sa déviation décroisée de la tête (69e). L’entraîneur parisien décidait alors de lancer Nene, toujours masqué, à la place de Ménez. L’ancien Romain ne masquait pas son mécontentement à sa sortie du terrain. Sur une sortie aérienne, Douchez devançait courageusement Brandao (86e). Sur un centre de Nene venu de la gauche, Ibrahimovic plaçait un extérieur pied droit dos au but, au premier poteau. Sa déviation flirtait avec le poteau droit stéphanois (87e). Au terme du temps réglementaire, l’ASSE et le PSG n’avaient pas réussi à se départager. Débutait alors la prolongation.

    Impérial Ruffier

    Les Verts entamaient les trente dernière minute pied au plancher. Sakho devait intervenir avec autorité devant devant Guilavogui (95e). Plein axe, Brandao prenait sa chance du pied gauche, aux 25 mètres. Bien placé, Douchez s’emparait du cuir, après un rebond (102e). Suite à une erreur de Clerc, Lavezzi héritait du ballon seul face à Ruffier. Incrédule, l’Argentin servait (mal) Ibrahimovic en retrait. L’ancien Milanais butait encore une fois sur Ruffier (104e). Ibra faisait alors clairement sentir son mécontentement. Le Scandinave, bien lancé par Nene, cherchait Lavezzi mais « El Pocho » se faisait reprendre par la défense des Verts (109e). Paris continuait à pousser : Armand décochait une puissante demi-volée, que Ruffier détournait en corner (117e). Malgré une pluie d’occasions parisiennes, le score n’évoluait pas et la séance de tirs aux but arrivait. Cohade, Ghoulam et Brandao marquaient côté stéphanois, comme Ibrahimovic et Nene pour le camp parisien. Quant à Thiago Silva, il voyait son tir arrêté par Ruffier. Ce n’était pas le cas de Perrin et d’Aubameyang. En battant Douchez, le Gabonais permettait à l’ASSE d’accéder aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.

    Publie le 27/11/2012 a 23:44

    CdL : les Verts assomment encore Paris

    Le PSG s’est fait sortir en quart de finale de la Coupe de la Ligue mardi soir à Geoffroy-Guichard, face à Saint-Étienne (0-0, 5 tab 4). Le club de la capitale ne se trouve désormais plus engagé que sur trois tableaux (Championnat, Ligue des Championnat et Coupe de France).

    Trois semaines et demie après la défaite en Ligue 1, Carlo Ancelotti optait pour un schéma tactique en 4-3-3. Devant Douchez, dans les buts, Sakho était aligné en charnière centrale avec Thiago Silva, désormais officiellement capitaine des Rouge et Bleu. Armand occupant le poste de latéral gauche, Maxwell glissait dans l’entrejeu, aux côtés de Matuidi et Chantôme. Ménez, Ibrahimovic et Lavezzi formaient quant à eux le trident offensif. En début de rencontre, le club de la capitale ne se découvrait pas trop. Trouvé aux 25 mètres par Lavezzi, Ibrahimovic frappait instantanément au but, en enroulant le cuir. Ruffier le captait aisément (8e). Le géant suédois se mettait à nouveau en évidence, en se présentant seul face au portier stéphanois, après avoir récupéré une passe mal ajustée de Bayal Sall. A l’entrée de la surface, son tir croisé du droit était repoussé par Ruffier du bout du pied (13e). Les Verts répliquaient par une tête à bout portant d’Aubameyang au second poteau, provenant d’un corner. Chantôme sauvait en catastrophe sur sa ligne, de la tête (16e).

    Équilibré

    Dans la foulée, Hamouma décochait une frappe dans l’axe, aux 30 mètres, qui n’accrochait pas le cadre de Douchez. Ghoulam prenait sa chance aux 25 mètres mais écrasait trop sa frappe pour inquiéter le remplaçant de Sirigu (31e). Lavezzi se voyait refuser un but pour hors-jeu, totalement justifié (33e). « El Pocho » déclenchait ensuite une frappe lointaine, sur laquelle Ruffier se couchait parfaitement (35e). Sur un coup-franc situé aux 20 mètres, Ghoulam levait le ballon pour Hamouma. L’ancien joueur de Caen reprenait de volée, sans contrôler, et voyait le cuir flirter avec la transversale parisienne. A l’issue d’une première période équilibrée, les deux formations regagnaient le vestiaire sur un score nul et vierge.

    Pour la seconde mi-temps, Ancelotti n’opérait pas le moindre changement. Côté gauche, Lavezzi adressait un centre pour Ibra. Un peu court, le Suédois ne parvenait pas à cadrer sa tête (49e). Ménez prenait sa chance d’une frappe décroisée aux 25 mètres, légèrement excentré côté droit, qui n’inquiétait pas Ruffier (52e). Suite à une passe de Ménez, Ibrahimovic contrôlait de la poitrine et enchaînait une frappe plein-axe. En deux temps, le portier de l’ASSE s’emparait de la sphère (59e). Ménez héritait du ballon dans la surface, le contrôlait, et frappait de manière décroisée. Une nouvelle fois, Ruffier s’interposait (61e). Sur corner, Ghoulam trouvait Aubameyang au deuxième poteau. En embuscade au second poteau, l’attaquant gabonais reprenait de volée du gauche… juste à côté du poteau gauche de Douchez (67e).

    Indécision

    Sur un corner botté par Maxwell, Thiago Silva était trouvé au second poteau. Le Brésilien se démarquait mais manquait sa déviation décroisée de la tête (69e). L’entraîneur parisien décidait alors de lancer Nene, toujours masqué, à la place de Ménez. L’ancien Romain ne masquait pas son mécontentement à sa sortie du terrain. Sur une sortie aérienne, Douchez devançait courageusement Brandao (86e). Sur un centre de Nene venu de la gauche, Ibrahimovic plaçait un extérieur pied droit dos au but, au premier poteau. Sa déviation flirtait avec le poteau droit stéphanois (87e). Au terme du temps réglementaire, l’ASSE et le PSG n’avaient pas réussi à se départager. Débutait alors la prolongation.

    Impérial Ruffier

    Les Verts entamaient les trente dernière minute pied au plancher. Sakho devait intervenir avec autorité devant devant Guilavogui (95e). Plein axe, Brandao prenait sa chance du pied gauche, aux 25 mètres. Bien placé, Douchez s’emparait du cuir, après un rebond (102e). Suite à une erreur de Clerc, Lavezzi héritait du ballon seul face à Ruffier. Incrédule, l’Argentin servait (mal) Ibrahimovic en retrait. L’ancien Milanais butait encore une fois sur Ruffier (104e). Ibra faisait alors clairement sentir son mécontentement. Le Scandinave, bien lancé par Nene, cherchait Lavezzi mais « El Pocho » se faisait reprendre par la défense des Verts (109e). Paris continuait à pousser : Armand décochait une puissante demi-volée, que Ruffier détournait en corner (117e). Malgré une pluie d’occasions parisiennes, le score n’évoluait pas et la séance de tirs aux but arrivait. Cohade, Ghoulam et Brandao marquaient côté stéphanois, comme Ibrahimovic et Nene pour le camp parisien. Quant à Thiago Silva, il voyait son tir arrêté par Ruffier. Ce n’était pas le cas de Perrin et d’Aubameyang. En battant Douchez, le Gabonais permettait à l’ASSE d’accéder aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Tony586 on 28 novembre 2012 at 11:17 said:

      Bonjour à tous les membres ! Je lis souvent et j’ai enfin décidé de poster.
      Je commence a me demander si Ancelotti nest pas le soucis…1 changement sur 3… aucune remise en question de son système…comment peut on jouer aussi défensif avec l’armada que l’on a ? On ne sait pas ce qu’il se passe en interne mais bon avec le prestige que Carlo représente je m’attendais à mieux et j’en regrette Kombouaré par moments….et vous??

    2. bon bah visiblement tout le monde est content de la défaite sa passe comme une lettre la poste vu que le championnat et coupe de france c’est dans poche donc est heureux et oui..

      • Couine Couine on 28 novembre 2012 at 11:40 said:

        Tu vas trop vite en besogne, hier tout le monde pensait que c’était plié pour le psg mais au final on perd, ensuite le championnat y a qu’à voir l an passé, se faire battre par Montpellier au sprint final… Quant a la coupe de France si on retombe par malchance sur sainté ou d autres ça va être pénible… Après j’espère que ça se jouera au parc…

    3. vassiriki fofana on 28 novembre 2012 at 00:44 said:

      on manque tout simplement de technique en millieu de terrain
      je ne sais pas vraiment c’est quand que l’on va remettre ancelotti en question
      yen a marre de son 433
      toute les equipe nous attendent et on a personne pour déborder quand nos lateraux montent
      ils sont obligés de refaire la passe en arriere
      ca commence franchement à me saouler jen ai marre don son systeme a ancelotti
      et c’est quand qu’il va comprendre qu’il faut titulariser NENE merde

    4. ceci se n est pas qu une coupe en bois, c est un avertissement avant d afronté des equipes plus costaut en LDC

    5. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:36 said:

      avec votre stade du chaudron ké en travaux depuis 10 ans avec votre tribune fermé paske votre ville est si ptite ke meme tou les habitants remplisse pas votre saladier

    6. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:34 said:

      l asse!!! pfffffffffff hahhahahaha commen on peut oser la ramener avec un blase aussi foireux?

      ékipe d europe écologie les verts!! votre president c noel mamère

    7. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:31 said:

      les verts avec leur maillot couleur laitue vienne chambrer sur notre site maintenant?

      soit vous vous etes échapé dun cirque ou soit vous avez oublié ke vous resté l asse c’ est a dire RIEN!

    8. moi qui est cru fort longtemps en ancelotti je me demande si finalement il aurai pas fallu prendre un entraîneur qui impose une philosophie de jeu qui va instauré a l’équipe un style de jeu qui va lui permettre de l’imposer a tout les adversaire ou au moins qui va jouer l’attaque

    9. se qui manque au PSG c est un entraineur qui enmene du jeu, parce que ancelotti avec lui y a aucun jeu il se base sur des explois individuel de ses joueurs

      • a contre coeur je suis totalement d’accord avec toi..

      • cedric7593 on 28 novembre 2012 at 00:36 said:

        Dans ce match le psg a quand même créer du jeu, même les stéphanois ont reconnu qu’ils se sont qualifier par  chance et réussite, parce que vers la fin ils ne sortaient plus de leur camps tellement qu’ils étaient étouffé…Un moment faut arréter de critiquer a chaque fois…on gagne 4-0 en produisant peu de jeu ça critique, on perd en en dominant pratiquement tous le match, ça critique encore.

        • le jeu qui develope le PSG cette annee me plait pas du tout c est nul, normalement avec les joueurs qu ils on avec un jeu construit elle doit se trouvé leader avec 10 points d avance dans un championat faible comme la ligue 1

          • cedric7593 on 28 novembre 2012 at 00:52 said:

            Si tu pense que le jeu et la fluidité ça se créer comme ça… et bien tu sera déçu pendant tres longtemps. Cette année faut se mettre dans la tête que le psg n’aura pas 10 point d’avance.

            • c est domage a paris il y a de tres grand joueur mais ancelotti il sais pas s en servir, il sais pas mettre au point un jeu,

            • moi qui est défendu ancelotti depuis toujours je ne peut que être d’accord avec toi.. (sauf l’histoire des 10 points d’avance ou la tu es a côter de la plaque…) peut être que il aurai fallu prendre un entraîneur qui impose un style de jeu a l’équipe car ancelotti on le sait on la vu quand il a remporter la ldc en 2007, et quand il jouer avec chelsea c’était en gros un milieu fort qui va être capable de récupérer et partir très vite devant donc un jeu en contre est moi je pense que c’est une maîtrise du jeu que on doit avoir pour gagner au moins la tu es sûr que tu a une façon certaine d’imposer une domination a l’adversaire, le contre sa marche 2 fois sur 3 , 1 fois sur 3, hors le jeu tu la tout le temps quoi qui l’arrive.. est es ce que ancelotti est comme ça ? j’en doute moi qui le défendez contre tous..

            • oui mais la on est pas en 2007 on est en 2012 , et quand il etait a chelsea il etait tout le temps critiqué pour son jeu qui avais aucune forme ça ressemblé a rien, d ailleur ça lui a couté ça place,

            • dans un championat la moins elevé d europe avec les joueurs qu ils on ! normalement elle doit etre leader au moins avec 10 points d avance,  a l epoque lyon elle avais bien 10 points d avance quand elle avais la grosse equipe ! alors pourquoi paris n y arrive pas !! pourtant elle a les joueurs qu il faut mais elle arrive toujours pas ! et ceci ça dure quand meme 1 an et demi !  c est bien du a quelque chose et se quelque chose la ça viens de ancelotti qui fais du n importe quoi avec cette equipe

      • Couine Couine on 28 novembre 2012 at 11:41 said:

        Avec AK le psg aurait été champion l an passé… Tout ça a cause d’un délire du QUATARI, on perd en crédibilité…

    10. arrêter de faire genre que vous regretter pas, c’est une coupe en bois je suis d’accord mais soyons tous sérieux si on passer on serai tous les premier heureux etstsoulager de pouvoir enfin peut être aller au bout d’un truc on a échoué assumons leu est puis voilà je suis tellement déçu

    11.  Tu as raison celle du PSG aussi a fait long feu. Et ce ne sont pas les millions qui cachent vos faiblesses. Sainté au moins est plus constant. Sois heureux qu’ils n’aient pas le pognon de PSG car vous seriez aujourd’hui en Nationale.

      • Clumssy on 28 novembre 2012 at 00:25 said:

        constant dans la médiocrité je suis d’accord

        • BaLaise_Matuidi on 28 novembre 2012 at 00:29 said:

          Tellement médiocre que ça fait 2 fois de suite que vous etes incapable de les battre, alors vous et votre investissement record, vous etes quoi, ridicule, pathétique?

          • Clumssy on 28 novembre 2012 at 00:32 said:

            On est leader de L1 (virtuellement deuxième) seule équipe française encore engagée en LDC avec la meilleure attaque et la meilleure défense mais avant tout, le club le plus jalousé de France.

      • nana_80 on 28 novembre 2012 at 00:35 said:

        T’as bien regardé le match? Parce que la super équipe en forme n’a fait que défendre!!!

    12. bakam_76 on 28 novembre 2012 at 00:22 said:

      Tous les français de l’équipe à part Sakho, Matuidi et Rabiot tous les autres je m’en débarasse!!!

      • magicnene on 28 novembre 2012 at 00:23 said:

         jallet je l’ai trouvé bon ce soir

        • Mick92 on 28 novembre 2012 at 00:26 said:

          pfff et tu veux quoi ? que des stars comme Ibra qui prennes les autres pour de la merde !
          Je comprend pas ce soir les critique sur Armand, Chantomes …. alors qu’on perd le match à cause de Ibra, Lavezzi et TS . 

          • cedric7593 on 28 novembre 2012 at 00:39 said:

            NON, si on perd le match c’est uniquement par manque de réalisme d’Ibra et Lavezzi…Thiago Silva a été tres bon dans le match… après le tire au but, c’est rien. les plus grand comme baggio, trezeguet en on raté aussi dans des matchs plus important.

          • bakam_76 on 28 novembre 2012 at 00:39 said:

            Chantome est relayeur mais il a fait quoi a part des passes laterales ou en retrait?
            Offensivement il n’a pas fait son job! Tout le monde nous critique parce qu’on ne développe pas assez de jeu, la cause de tout sa se trouve dans notre milieu de terrain! On a une tres bonne défense la meilleure de L1 et de CL, et on a aussi une tres bonne attaque la meilleure de CL et Ibra est meilleur buteur avec 11 matchs joués. Cherche l’erreur!

        • bakam_76 on 28 novembre 2012 at 00:35 said:

          Il ne dribble jamais, sa m’énerve des que tu lui donne un ballon et bien il cherche la passe aussitot, il ne connait pas le débordement ou quoi? Un passement de jambes une feinte pour effacer le joueur adverse? Non cette panoplie de jeu il ne connait pas je crois?

        • nn franchement ? armand et lui il savent pas contrôlé une passe(surtout armand que j aime bien) je serré les dents a chaque fois que la balle arrivé sur eux ,jallet ne sais pas centré comme c est dit plus haut une passe et encore!

          • magicnene on 28 novembre 2012 at 02:46 said:

             oui sérieux,défensivement agressif,dur sur l’homme,près de son joeuur,d’ailleurs on a pas vu gradel qui est sorti assez vite,avec chantome ils ont bien bloqué le couloir,armand a eu plus de déchet que jallet mai sil a été solide aussi

      • maxwell17 on 28 novembre 2012 at 00:24 said:

        menez compris ? ..
        sinon il y a le petit aréola ,que je n’enterrerai pas perso 

        • bakam_76 on 28 novembre 2012 at 00:33 said:

          Non pas les titulaires comme Menez je vise plutot les joueurs tels que : Jallet, Armand, Gameiro, Hoarau, Chantome!

    13.  Pour le maintien des finances cela peut compter. Il n’est pas de cheikh sans provision…

    14. tropfort on 28 novembre 2012 at 00:20 said:

      Quelqu’un aurait pu prévenir carlo qu’il a aussi le droit à 3 changements en coupe de la ligue…

    15.  avec des pieds carrés, une coupe en bois… et s’ils se faisaient raboter les revenus ?

    16. 1.christiannie on 28 novembre 2012 at 00:18 said:

      Il faudra quand même qu’à un moment, IBRA cesse de prendre ses équipiers pour des merdes, car même quand c’est lui qui commet la cagade, il trouve encore le moyen de les engueuler comme s’ils n’étaient pas dignes de sa grandeur…Un ballon d’or, ça se gagne autrement (un petit coup d’oeil vers l’engagement total de MASSI au Barça lui ferait le plus grand bien.
      Quant à MENEZ, je ne vois plus rien d’autre à dire que : garçon très doué, mais pas près d’être un Homme adulte !!!

      • Mick92 on 28 novembre 2012 at 00:22 said:

        Tu as tout à fait raison. Ibra ma vraiment énervé ce soir avec son comportement. Il casse le morale de tte l’équipe  !
        Alors oui quand il te fait un super match j’applaudit, mais la ce soir il m’a dégouté !

        • nana_80 on 28 novembre 2012 at 00:29 said:

          Je suis d’accord. Il attend tjs le ballon dans les pieds. Il ne fait aucun effort pour récupérer un ballon perdu et il en perd pas mal….

          • 1.christiannie on 28 novembre 2012 at 00:35 said:

            En fait, il est surtout venu pour le pognon et ne joue que lorsqu’il en a envie…J’ose à peine imaginer le binz dans l’équipe si RONALDO, autre égocentrique notoir se pointait pour les mêmes raisons que lui.

      • vassiriki fofana on 28 novembre 2012 at 00:45 said:

        je suis tout à fait d’accord avec toi
        de plus menez franchement il est trop inconstant jamais il ne centre et ibra il m’insupporte totalement mais vu qu’il marque voilà quoi

    17.  Non , il aurait utilisé la langue de bois…

    18. Atks_95 on 28 novembre 2012 at 00:17 said:

      Ce qu’il manque au PSG ? une paire de Co…. tout simplement et de l’envie ! Les Joueurs tu les a donc arrete de faire ta liste au pere noel , avec tout ce qui a été investis tu n’es pas comblé ? Maintenant il faut quelqu’un qui sache gerer tout ce monde ! tout simplement , on plus besoin de joueurs , on est au complet faut arreter . Si tu achete des joueurs a tout les mercato , jamais tu aura d’harmonie dans ton groupe ;) jsais pas joue a football manager tout simplement et tu constatera par toi meme que l’harmonie dans un groupe est important pour enchainer des séries de victoires ;) 

    19. atshua on 28 novembre 2012 at 00:16 said:

      Les verts n’ont assomés rien du tout,moi je regrette pas qu’on soit sorti de cette coupe en bois,je crois que je viens de voir le meilleur match du PSG dépuis le debut de la saison et si on continu  de jouer comme aujourdhui,je crois qu’on va faire des bonnes choses.La coupe de la ligue,on la laisse aux autres.  

    20.  Vrai, c’est une élimination… ce qui est plus frustrant encore.

    21. BaLaise_Matuidi on 28 novembre 2012 at 00:15 said:

      Kombouaré demission ! Kombouaré demission ! Ah mais oui c’est vrai, c’est l’immense carlo ancelotti qui coach cette équipe de branquignoles mdrrrrrr

      Je sais pas si vous avez vu, superbe film x ce soir sur france 3, avec une grande suédoise qui s’est fait sodomiser par un chauve nommer Ruffier

      DEHORS PARIS HAHAHA CLUB DE LOOOOOOOSER

    22. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:15 said:

      pour voir une victoire dune coupe nationale de ces cons faut soit avoir encore un magnétoscope ou soit avoir preske 80 balais

    23.  L’équipe du PSG à ce rythme va se retrouber avec un cheikh en bois… car ses investissements devraient d’ores et déjàse reporter sur l’ASSE. CQFD

    24. j’ai toujours défendu ancelotti mais a force il risque de pas tenir longtemps..

    25. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:13 said:

      on va pas sauter dun pont non plu

      moi le cailloux k g dans ma chaussure ce soir c kon perd contre une ékipe ka rien gagné depuis un demi siecle et ki se croit déja en finale

    26. je suis le seul a être inquiet est avoir la trouille au cu de la saison blanche ? sa commence a faire long est beaucoup les cruelle déception que nous fait subir ce club (j’aime paris du fond du coeur hein) mais là sa commence a faire trop les claque on se mange année après année moi je suis vraiment dégoûter est inquiet.

      • Atks_95 on 28 novembre 2012 at 00:22 said:

        Non t’inquiete pas , tu n’es pas le seul ! car lyon respire plus football que Paris en ce moment et la mayonnaise commence a prendre chez eux ! et ça peut faire mal ! Ce qu’il faut pour reussir notre saison , les battres en confrontations direct ! Mais bon avant de les battres , il faut qu’on crée du jeu et là c’est encore trop stereotypé ce que l’on crée … faut du changement dans le jeu et faut arreter de faire tourner tourner tourner ! le Barca a son equipe type , tout grand club ! et tout simplement tout club a une équipe type !!! a Paris chaque weekend une nouvelle equipe ! Au bout d’un moment on ce pose des questions ;)

    27. Atks_95 on 28 novembre 2012 at 00:12 said:

      Mdrr , Je vois des Lavezzi dehors etc … Mais aller fermez vos bouches , celui qui doit sauté c’est ancelotti point barre ! 1 remplacement sur 3 … Faut arreter , mais a la 119e tu vois que tu te dirige a la seance de tir au but , tu fais rentrer tes meilleurs tireurs , Hoarau et Van der wiel ! Mais tu ne fait pas tiré des joueurs qui sont k-o , Thiago silva était extenué sur sa frappe , aucune conviction il était mort ! Armand c’était limite , toute molle , ruffier est partis du mauvais coté heuresement … Grand Bravo a Galtier , lui a fait tiré Cohade et Brandao , tout deux rentré en cours de match ! voilà , lucide dans la frappe et ça nous a pas fait de cadeaux …. Puis Lavezzi ne loupe pas la balle de match , au contraire il l’offre a Zlatan , qui nous a fait un match cauchemardesque pour lui , il n’a été éfficace a aucun moment ! Pk ? Galtier encore une fois a su cerné notre Jeu … Tout ça pour dire , que le match c’est tout d’abord joué sur le bord du terrain et à ce Jeux , Galtier a mangé tout cru Ancelotti , qui est le responsable de nos faux pas ces derniers temps … Responsable du manque de confiance de Pastore , Responsable de la IBRA dépendance ( L’année derniere , sans Ibra , Lavezzi , Verratti , Kombuaré était leader et avec beaucoup plus de points que maintenant … Puis lille avait Hazard , Montpellier Giroud … La L1 était plus relevé , mais nan on a ramener , messier catenaccio , l’homme qui prefere jouer défensif , alors qu’il a une armada offensif 3 fois plus puissante que n’importe qui en L1 , avec ça il faut un 4-1-3-2 et tu détruit tout , mais nan , il prefere son vieux sapin moisi qui fonctionne tres rarement …

    28. pour une fois qu’on fait le jeu on perd
      heureusement que c’est une coupe en bois

    29. Jag ar Zlatan on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

      Voici ce qu’il en manque au Psg: une doublure a maxwell en arriere gauche, un arriere droit parce que jallet et van der wiel sa le fait pas, un milieu récupérateur de niveau mondial parce que motta jcrois qu’il a signé a l’infirmerie, un milieu offensif et un attaquant de classe mondial.
      Les joueurs a dégager:Armand, lugano, tiéné,jallet, van der wiel,chantome,bodmer,gameiro,hoarau,sissoko 

      • Clumssy on 28 novembre 2012 at 00:11 said:

        Niveau offensif on a besoin de personne. En plus Lucas arrive en janvier. Ce qui nous manque c’est un relayeur parce que comme tu dis Motta a signé à l’infirmerie.

      • Mick92 on 28 novembre 2012 at 00:12 said:

        Alors la je suis pas du tout daccord avec toi .
        Deja si ya des reproche à faire ce soir c’est à Ibra et Lavezzi.
        Lavezzi je le pardonne parcequ’on voyait vraiment qu’il s’en voulait. Par contre Ibra ma souler avec sa tete de mule de la 1 ere à la 120 eme.
        Bref et sinon on joue pas à football manager la ? t’es au courant ?

      • magicnene on 28 novembre 2012 at 00:13 said:

         ce qu’il manque au psg c’est 2milieux relayeurs capables de marquer des buts et surtout 2attaquants capables de marquer des buts,parce que à part ibra c’est le néant devant,c’est ça le problème et comme ce soir ibra a tout raté et bah on marque pas

        dans les joueurs que tu cites,beaucoup ‘nont pas joué ce soir ou sont irréprochables comme jallet ou meme armand qui a failli marquer,moi je kiffe menez mais il met pas un but,lavezzi c’est à peine mieux,c’est ça le problème,gameior et hoarau ont pas joué

    30. Clumssy on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

      Laissons la coupe en bois pour les équipes en bois. Faut passer notre frustration sur Nice!

      • Jag ar Zlatan on 28 novembre 2012 at 00:08 said:

        Une coupe doit se gagner, faut arréter de parler de coupe en bois, si on gagnait cette coupe je pense que tu aurais été content.

        • Clumssy on 28 novembre 2012 at 00:13 said:

          Oui j aurais été content mais si on doit se faire éliminer d’une seule compétition cette saison autant que ce soit celle là. En plus la finale se joue tout le temps à une date pourrie.

        • magicnene on 28 novembre 2012 at 00:14 said:

           quand on jouait le maintien cette coupe en bois sauvait notre saison depuis je m’en fous totalement

          • ok mais la magic il  y avais 11 titulaire qui avais pour mots d’ordre gagné !!!
            et avec notre pauvre palmarès sa nous ferait pas de mal,a quoi sa sert alors d’avoir un effectif comme
            sa si c est pour craché sur les coupes? 

    31. Thierry17 on 28 novembre 2012 at 00:04 said:

       Nous aurions pu jouer 10 heures sans marquer le moindre but, ce soir ce n’était pas pour nous avec deux incroyables passes manquées par Lavezzi….ce soir c’est la rouille point!

      • pheno75 on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

         C’est bizarre j’ai dèja entendu ça  récemment..

        • PSG_95 on 28 novembre 2012 at 00:09 said:

          A chaque week ou on ne gagne pas … Ou qu on ne marque pas …

          • pheno75 on 28 novembre 2012 at 00:14 said:

             Oui je sais j’avait remarquer , d’ailleurs Ancellotti ne m’impressionne pas du tout le mec sa fait plus d’un an il est la . Il a eu des moyen colossaux , et il arrive a faire moins bien  que Kombouaré qui avait pas d’Ibra TS33 lavezzi etc

            Et je parle même pas du jeux,  je prenait du réel plaisir a voir le psg d’antoine..

            Je peux pas en dire autant de celui de Carlo , a part le match contre Zagreb je crois j’ai jamais eu l’impression de voir une vrai équipe..

            Quelque fulgurance par ci par la et pis c tout

      • kids972 on 28 novembre 2012 at 00:34 said:

        Ta pas encore compris c’est quoi le vrai problème .quand il est arriver a Paris je tavai prévenue que Mr C.A n’était pas l’homme de la situation toi tu ma sortie tout son palmarès .ben regard a quoi sa sert aujourd’hui un palmarès,a rien il arrive pas a construire une équipe.tu me sortait la même chose pour ZLATAN .aussi fort qu’il soi fort faut admettre que les buts les plus simple il les rates d’où ma préférence pour falcao.mais bon.

        • Thierry17 on 28 novembre 2012 at 00:44 said:

          c’est Ancelotti qui demande à Lavezzi d’être incapable de faire des passes de poussin?
          Arrête un peu d’écouter des faux débats sur RMC ça te fera du bien, ce sont les joueurs et rien que les joueurs les responsables.Falcao est un super joueur mais avec des braquignoles qui ne savent pas faire des passes à 2 mètres, il ferait quoi?Zlatan a raté son match aujourd’hui c’est vrai mais si nous avons 26 points aujourd’hui et nous sommes en 1/8 de final de LDC c’est à 65% grâce à lui!

    32. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:02 said:

      si sa peut réconforter certains le prochain match du psg est en décembre donc ce soir ct le dernier match de ce mois de novembre pourri

    33. nana_80 on 28 novembre 2012 at 00:02 said:

      Purée je suis trop deg je ne pourrai pas dormir cette nuit. Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match. Douchez ne touche jms le ballon de tout le match….
      Et Infosport qui nous parle d’un exploit des verts mais c’est une blague!

      • tropfort on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

        C’est ça la définition d’exploit : on les a dominé de bout en bout et ils se sont qualifiés c’est un exploit sous forme d’hold up. Maintenant il faut absolument les 3 pts à nice.

        • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 00:10 said:

          deffendre solidement pendans 70 mins j appel pas ca un hold up…. puis reste encors le match retour pour vous en mettre un troisieme histoir de prouver que oui les verts sont présent et avc beaucoup moin de budget pourtant 

          • tropfort on 28 novembre 2012 at 00:12 said:

            Moi j’y crois plus à l’épopée des verts vous allez vous ecrouler dans pa longtemps ça va vous faire tout drole,niveau jeu vous êtes pourris à part clément et ruffier c’est nul même auba c’est que de la merde.

            • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 15:11 said:

              surment la can arrive a grand pas comme chac année mais on aurras le mérite de vous avoir mis 2 victoires…..

          • Tuzac on 28 novembre 2012 at 00:15 said:

            Arrête de parler de budget, ça veut rien dire… Si le budget faisait les titres, le sport n’aurait aucun intérêt… On nous donne les titres au début de la saison et on se touche le reste du temps. Faut pas être une lumière pour comprendre ça…
            Saint Étienne était au max et n’a rien prouvé contre un PSG au « jeu » laborieux.
            On attend toujours ce déclic. Peut être viendra t il un jour…
            En attendant, je trouve que devant, menez Ibra ça jouait bien mieux…
            Lavezzi est bon, mais faut lui trouver une autre place parce que le 4-3-3, ça fonctionne pas pour nous, on est trop attendu… Pas de profondeur

        • nana_80 on 28 novembre 2012 at 00:21 said:

          Une victoire nous aurait fait du bien au moral. Nous avons une équipe qui manque de confiance. Et là je crois qu’ on a fait un bon match face à l’équipe du moment. J’ai peur que ça leur mette un coup au moral…
          Et pour Carlo, pourquoi Nene n’est pas titulaire? Menez n’était pas à 100%…. et il faut qu’ il ait le courage de sortir Zlatan qd ça ne va pas!
          Mine de rien ça fait un objectif de raté! Et en championnat on est pas largué mais on ne fait peur à personne tout le monde vient prendre des points au parc….
          Désolé mais je suis trop deg

          • tropfort on 28 novembre 2012 at 00:33 said:

            Sois pas trop deg on n’a pas perdu ce soir on a fait match nul,certes on est éliminé mais j’ai été surpris de voir qu’on a qu’on a quand même bien joué on a manqué de réalisme devant mais on n’aura pas toujours ce manque de réalisme. Si on gagne à nice tu verras tu va oublier cette élimination par contre si on perd là bas…je te dis pas ancelotti va sauter il a intérêt de bien composer son équipe à nice. Zlatan c’est quitte ou  double soit il mortifie ses coéquipiers soit il les tire vers le haut moi j’aime son degré d’exigence il a raison de râler contre ceux qi n’assurent pas leurs passes mais faudrait pas qu’il abuse.

            • nana_80 on 28 novembre 2012 at 00:51 said:

              C clair… moi il m’a saoulé… même quand il fait une bourde il le reproche aux autres.
              Et quand tu entends les commentaires on a juste été nul alors que je trouve que c’était pas mal.

          • c est comme ca que je le vois moi aussi

    34. panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:01 said:

      et douchez ki va preske taper une galoche a ruffier avant les tirs au but…

      pffff keskon peux espéré avec des perdants pareil

      bref vivement la grande lessive en fin de saison paske ya des vrai boulets dans cette ékipe

      alors ptetre pour le championnat sa va lfaire mais pour voir grand en europe va faloir dégager les mentalités de loosers

    35. jean pierre jean on 27 novembre 2012 at 23:58 said:

      faut arretez les gars thiago silva c vraiment notre meilleur joueur
      et manquer un peno ca arrive
      par contre faut vraiment souligner le manque de technique de nos lateraux
      et surtout de notre millieu de terrain personne ne sait porter la balle vers l’avant ca fait que lequipe est
      coupé en deux et ca revient tout le temps derriere

    36. Mick92 on 27 novembre 2012 at 23:58 said:

      Nan mais sérieux CARLO !!! Les changements ça existe .
      Si Lavezzi est pas dans un bon soir il faut le sortir.
      J’aurais meme sortit Ibra qui n’a fait que raler !

    37. kids972 on 27 novembre 2012 at 23:58 said:

      Vous n’avez rien compris ZLATAN n’est qu’un joueur vous lui donner presque plus d’importance que votre club.si un entraîneur dit :sa ne me dérange pas qu’il est une dépendance a ZLATAN .cest juste que se n’est pas un bon entraîneur car aucun joueur droit passer avant l’équipe .ceux qui parle du réal avec cr7 ou barca avec Messi.vous retirer ces 2joueur a leur club sa va pas les faire déjouer.retirer ZLATAN a Paris c’est la merde

      • atshua on 28 novembre 2012 at 00:23 said:

        quel intellectuel du foot,toi occupe toi de ton club,laisses nous nous occuper de notre club

        • kids972 on 28 novembre 2012 at 00:28 said:

          Toi tes nouveau sur se site juste pour le nouveau je suis parisien .bonne soirée a toi

    38. majestik49 on 27 novembre 2012 at 23:56 said:

      on est une equipe de contres alors qd pdt 1h on doit faire le jeu on sait pas faire.. avec des milieux si defensifs , napportant rien , ah si pardon un centre de chantome sur la fin ^^, bref mettez des brouillons sur le coté ..si ibra nest pas en forme , on a degrandes chances de pas marquer… ca manque de caviar mais je nirais pas plus loin pr ce soir.. que les dirigeants prennent leur responsabilité!

      •  Je trouve que tu vas un peu loin, cette analyse est valable pour les matchs de Bordeaux ou le 1er match contre Sainté, pas pour celui de ce soir. On a mangé Sainté pendant 1h15, eux mêmes le reconnaissent, il manquait juste la réussite qu’on a eue dans des matchs où on était bien moins bons.
        Des centres, il y en a eu, plus que d’habitude. Les 3 de devant (avec un Menez à 60%) se sont emmêlés les pinceaux, ça n’arrivera pas tous les soirs et si on reproduit ce genre de prestations en y ajoutant la justesse à la finition, on sera imprenables.

        • majestik49 on 28 novembre 2012 at 00:08 said:

          oui mais le pb c est que a part ibra personne nest efficace , menez veut faire son numero, lavezzi joue souvent a l envers, ibra ja riena dire mais il aide pas trop ds le jeu de l equipe et les milieux no comment! alors oui qlque fais maxwell ou d autre jouent en passent mais les 3 de devant doivent apprendre a jouer ensemble comme l année derniere ou ils etaien bien plus complémentaires..
          carlo doit amener la gagne , lesprit calcio , son efficacité , a defaut de jeu , la ni lun n lautre…

        • maxwell17 on 28 novembre 2012 at 00:12 said:

          c’était trop lent dans la transmission , trop peu de combinaison , trop peu de mouvement . on a eu le ballon mais on en a pas fait grand chose .. et ça comme le dit majestik c’est quelque chose qui découle directement du profil de nos milieux .. 

        • Tuzac on 28 novembre 2012 at 00:17 said:

          On a mangé St. Étienne ?
          Les seules actions qu’on a eu, ce sont des erreurs des verts… Autrement, on ne se procure aucune situation…

    39. Globalement il n’y a pas grand chose à reprocher à l’équipe , c’est l’un de nos matchs les plus aboutis en terme de possession, d’intensité (terme cher à Carlo) , de collectif (amis de C+, vous ne rêvez pas) et même de replacement défensif. On a dominé la 2nde période et les prolongations de la tête et des épaules.  Simplement la réussite n’était pas du tout là, à un point rarement vu depuis longtemps. Samedi on a été très moyens dans le jeu et tout est rentré, ce soir on a été bons et rien ne voulait rentrer. J’avais compris après l’occasion Lavezzi-Ibra. Sainté nous bat 2 fois en tirant 4 fois au but. C’est le foot.

    40. Paris75000 on 27 novembre 2012 at 23:54 said:

      Lavezzi ce joueur se bat sur chaque ballon a part Matuidi personne dans le secteur offensif et le milieu se bat comme sa Nene

    41. BaLaise_Matuidi on 27 novembre 2012 at 23:54 said:

      HAHAHAHAHAHA PSG, VOUS ALLEZ RIEN GAGNER ENCORE BANDE DE TOCARDS ! IL EST OU ZLATAN, ABSENT COMME TOUJOURS DANS LES GROS MATCHS
      CARLO DEMISSION CARLO DEMISSION CARLO DEMISSION
      C EST LA CRIIISE A PARIS HAHAHAHAHAHA

      • Paris75000 on 27 novembre 2012 at 23:56 said:

        T’a rien à faire le soir ? Va plutot mater tes films de boule au lieu d’insulter le psg fils de chien!

        • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 00:03 said:

          il l as deja matter son film de boule sur la 3 tu l as pas vue sodomie intence…..

          • BaLaise_Matuidi on 28 novembre 2012 at 00:08 said:

            MDRRR grave, y’avait un film de cul ce soir france 3 t’as pas vu? J’ai vu une grande suédoise se faire sodomiser par un chauve nommer Ruffier hahahaha

        •  Ke bon Parisien qui insultent les autres habitants du pays surtout quand il perd. Cela me prouve l’état d’esprit des losers de France. Continuez comme cela et c’est de votre élimination et Champions League dont je me prépare à rire. N’oubliez pas que votre club investit pour gagner… visiblement avec l’état d’esprit des gens de la capitale,vous êtes bientôt la risée européenne. Wait and see mais j’avour que d’avance je me marre de votre prochaine élimination contre un club aussi enthousiaste que L’ASSE au niveau européen. A bientôt de voir les pitreries du PSG.

      •  t’es un grand comique toi..tu n’a rien d’autre à foutre que de venir ici? Ta vie doit être bien morose!!

      • Mick92 on 28 novembre 2012 at 00:01 said:

        Mdr !
        franchement j’irais jamais de ma vie sur un site d’une autre équipe que la mienne .
        T’es vraiment trop balaise toi …

      • peigne cul

      • panameraxv on 28 novembre 2012 at 00:10 said:

        kun stéphanois nous charie pour ce match perdu je veux bien a la limite c de bonn guerre

        mais se faire charié comme koi on va encore rien gagner par le supporter dun club ki depuis plus de 40 ans cest a dire preske un demi siecle na pas gagné un trophé c a mourir de rire faut etre né au siècle dernier pour avoir connu une coupe par chez vous

        t un rigolo jtimagine avec ton nez rouge sa passe mieux

    42. Pixie21 on 27 novembre 2012 at 23:54 said:

      Qualification des Verts aux tirs aux buts. Au poings le PSG est largement devant. Mais nous ne marquons pas. Bravo aux verts. Allez PSG.

      • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

        tres bon match manquais que des buts  2 superbe deffence surtout paris faut admetre j ai apprécier ton com tres sportif bon courage pour la suite de votre saison 

    43. Clumssy on 27 novembre 2012 at 23:52 said:

      En tout cas si d’après les journaleux saint etienne est la meilleure équipe du moment, on se rend compte qu’on est pas leader de la L1 pour rien. On les a pas vu les verts ce soir. Si on avait eu un minimum de réussite c’était la fessée pour eux!

      • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 00:01 said:

        moi ce qui ma bien fait plaisir c est la solide deffence d ou le nombre de but de paris c etait notre but ce soir ne pas en prendre operation réussis vivement le match retour du championat….

    44. SpikePsg on 27 novembre 2012 at 23:48 said:

      Ils attendaient les tirs au but, on a raté des ocaz impossible a vendanger, on arrive au péno et comme souvent c’est le meilleur joueur du match qui le rate.

      Comme prévu on sort de cette compétition

      • magicnene on 27 novembre 2012 at 23:55 said:

         la fabuleuse équipe des verts attendait les tirs au but ou un exploit sur coup de pied arreté,c’est ça

        • allASSE42 on 28 novembre 2012 at 00:02 said:

          c est bien ca tres bonne opération d ailleur avec un ruffier imperial c est le foot les gas il vous rest la champions league c est pas grave

    45. bakam_76 on 27 novembre 2012 at 23:48 said:

      Putain de match, de soirée, de commentateurs, de football français de merde!!!
      J’ai la rage, les journal eux vont encore avoir de quoi raconter, et je sens déjà qu’ils vont encore nous parler d’échecs des Quatariens et blablabla..,
      Bon j vais me coucher en espérant que l’OM se fasse défoncer demain !! J’prefere voir Lyon en tête que les sardines !!

    46. pheno75 on 27 novembre 2012 at 23:48 said:

       Une blague ce match,ibrahimovic il est rester a paris? Si c’est gameiro qui croque son occasion tlm l’incendie

      Lavezzi  alias l’homme qui sais pas faire une passe correcte devant le but

      TS33 qui sait pas tirer un péno

      Sakho armand matuidi maxwell jallet on fait le boulot  , le reste c’était pas ça.

      Je sais pas quand je vois l’équipe alignée sur le papier, tu te dis que St-é tu dois les violer…

      Surtout qu’on attendait un sursaut d’orgueil , après qu’il nous ai battut a domicile…

      Je suis vraiment décu ce soir .

      • Jag ar Zlatan on 27 novembre 2012 at 23:50 said:

        Il serait temps qu’on fasse de bonne passes aussi a Lavezzi, le gars se bat comme un chien, on le crame a lui faire des passes ratés.Il a été bon ce soir malgré sa passe raté pour Ibra.Paris méritait de gagner, pour une fois on a montré du jeu et une maitrise mais on a pas été récompensé, dommage.J’espere que St etienne gagnera la coupe maintenant.

        • pheno75 on 27 novembre 2012 at 23:56 said:

           J’ai pas dit qu’il a était mauvais , mais je suis désolé les 2 actions qu’il a a ce niveaux sa doit faire but..
          C’est carrément si Clerc lui fait pas une passe D , et sa passe pour ibra…

          • Jag ar Zlatan on 27 novembre 2012 at 23:59 said:

            Après pour son action , le délire c que le gars aussi etait cramé et surpris de recevoir ce ballon, déja je comprends meme pas que Ancelotti ne l’ait pas sorti en fin de seconde période pour le préserver.Faut pas oublier qu’il a fait qu’un seul changement.Ok on a pas été efficace mais je trouve qu’ancelotti a sa part de responsabilité aussi

        • magicnene on 27 novembre 2012 at 23:56 said:

           il serait temps que lavezzi s’applique dans les passes et que globalement on arrete de balancer sur ibra

          • Jag ar Zlatan on 27 novembre 2012 at 23:58 said:

            Lavezzi on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit, c’est l’un des seuls joueurs qui se bat sur le terrain.Quand tu regardes bien on lui balance bcp de mauvais ballons, après Ok il a loupé sa passe pour Ibra mais il a fait un bon match et il s’est battu jusqu’au bout.

            • pheno75 on 28 novembre 2012 at 00:00 said:

               2 passes pour ibra mec , a ce niveaux la sa doit faire but les 2

              Pareil pour le face a face de Zlatan au quart d’heure de jeux , ça se rate pas..

            • Jag ar Zlatan on 28 novembre 2012 at 00:02 said:

              d’ailleurs j’en veux aussi a Zlatan , il doit marquer sur son face a face.Si c’était gameiro je l’aurais tué lol donc j’en veux a Zlatan aussi.Tkt pas

            • magicnene on 28 novembre 2012 at 00:04 said:

               lavezzi a manqué je ne sais pas combien de passes et pas que celle ou il doit marquer au lieu encore de jouer sur ibra

            • Jag ar Zlatan on 28 novembre 2012 at 00:11 said:

              Ouais mais je peux pas lui en vouloir, c comme matuidi meme quand il fait des erreurs je l’accepte parce que ces gars la se défoncent sur le terrain.Ce n’était pas notre soir malheureusement, jsuis dég

            • magicnene on 28 novembre 2012 at 00:18 said:

               encore heureux qu’il se défonce non,on a des attaquants qui marquent pas un but et en plus cherchent tout le temps ibra et font rarement le bon choix

              j’en veux pas plus à lavezzi qu’ à ts ou douchez,je te dis juste que quand tu joues avec un milieu peu créatif et incapable de pénétrer et scorer plus des attaquants qui marquent une fois tous les 3mois,si ibra marque pas,on fait comment?

          • Jag ar Zlatan on 28 novembre 2012 at 00:03 said:

            On en parle des passes de Menez?? LOL

          • Be972 on 28 novembre 2012 at 00:09 said:

             Tout à fais magicnene. Au temps, c’est magnifique, génial, merveilleux et j’en passe d’avoir Ibra dans notre équipe, au temps cela désert totalement le collectif parisien. Au lieu de jouer, ben ils balancent en espérant que Zlatan fasse du Zlatan et marque tout seul. Faut arrêter quoi !

      • kids972 on 27 novembre 2012 at 23:52 said:

        Demande tout sa a ancelotti

      • thierry lamayenne on 27 novembre 2012 at 23:53 said:

         tu exagères TS est impérial ce soir. les peno c la loterie

        • pheno75 on 27 novembre 2012 at 23:57 said:

           Excuse moi mais les peno c’est pas la loterie.

          Tu vois bien le manque de détermination quand il tire son péno, et je suis d’accord avec toi que défensivement ya rien a lui reprocher ce soir.

      • panameraxv on 27 novembre 2012 at 23:58 said:

        maxwell jallet et armand font le boulot? t sérieux la?

        jen peux plus de ces mecs la ils son plu mou kune éponge c tocars a faire tout le temps la meme chose c des vrai robots ki apporte rien

        maxwell o dirait kil lui faut un coupde tazer pour kil sénerve

        jallet sest fait canner cet été par un jumeau jaloux ka pris sa place,il est ou le jallet ki faisait des chevauché héroique? la on a le droit a un type ki soit se débarasse de la balle des kon lui donne ou centre a chake fois au lieu de percuter

        et armand alors lui ok il est irreprochable il perd pas beaucoup de ballon mais honnetement il sert a rien et naporte rien c le genre de gar ke kan tu lavait dans ton ékipe a lécole il était pas catastrofik mais des kil avait la balle tu lui disait direct  » donne donne donne! »

        • N’oublie pas une chose, c’est que tu ne feras jamais la carrière d’Armand.
          Je pense que plutôt que c’est lui qui t’aurai demandé le ballon.
          Un joueur n’est pas professionnel pour rien, sachez le !

        • PSG_95 on 28 novembre 2012 at 00:07 said:

          Si armand marque tout le monde aurais dit armand il a fais un super match !! Moi je trouve qu il a eté bon qu il a essayer d apporter offensivement mais avec une equipe qui n arrive pas a faire du jeu alors que sainté nous attend sa fais chier oui vous aller me dire on a dominer on a bien jouer moi je trouve pas defensivement on a ete tres bon on a su rester solide le milieu a part matuidi qui s arrache comme a chaque match c est moyen maxwell et chantome c est pas assez technique et sa joue trop souvent lateralement au lieu d essayer d aller vers l avant offensivement ….. C est chaud lavezzi qui court partout qui essaye mais qui rate le plus facile et ibra qui essaye aussi de faire quelque chose mais compliquer sans le manque d apport offensif de nos lateraux et le manque de centre

      • Ton analyse est pitoyable. J’ai une idée, tu n’as qu’à t’entraîner puis devenir joueur professionnel, on verra ce que tu feras.
        On est tous déçus, ce soir c’est la réussite qui n’est pas là, encore une fois.
        Tu n’as pas le droit de parler de Lavezzi, parce que je connais peu de joueurs qui débordent encore sur le flanc à la 110ème minutes d’un match comme ça.
        Laisse passer cette nuit, tu parles sous l’énervement, comme beaucoup de monde…

        • pheno75 on 28 novembre 2012 at 00:04 said:

           Mec , je joue en PH et je te dit que les actions que lavezzi rate  si moi je fait ça en match mon coatch me sort direct. Alors je suis désoler les mecs sont payé des millions , et ils sont pas capable de faire leur taff.
          Et c’est pas pcq le mec gambade comme un fou qu’il a la grinta , qu’il faut lui pardonner a ce niveaux la je suis désolé c’est faute professionel.

          • WAAAOUUUUH en PH, en promotion d’honneur
            Soit le 1er niveau régional, juste au dessus du district. Bravo, applaudissons pheno75
            Alors PH, c’est en dessous de DHR, puis DSR, puis DH puis CFA2 puis CFA puis Nationale, puis Ligue 2 et Ligue 1 soit la 9ème division nationale.
            S’il te plait, me dit pas que tu es en train de comparer la Ligue 1 à la PH ?
            Allez j’ai pas envie de parler foot avec vous, quand on gagnera le prochain match vous arrêterez de pleurer
            Au faite, professionnel c’est « -lle » à la fin lorsque le nom commun juste avant est féminin
            Une faute professionnelle

      • bakam_76 on 28 novembre 2012 at 00:14 said:

        Arêtes avec ton Gameiro, tu connaissais Ibra avant qu’il  vienne en L1?
        J’ai l’impression que non! TS33 avait marqué un péno en CL, et c’était un pénalty très important car il nous avait permis de mener 1 à 0! Lavezzi nous a marqué un doublé important en CL également y’a une semaine et ce match était bcp plus important que la coupe de Ligue! Donc plutot que de dire n’importe quoi sur ces joueurs la ,tourne ta langue  fois dans ta bouche avant de d’écrire.
        Je n’ai pas trouvé extraordinaire bien au contraire et pareil pour Chantome et Armand.
        Par contre Sakho a fait un bon match. Notre équipe a besoin d’un bon milieu offensif genre un Xavi, Silva, Moutinhio, Touré car les Bodmer,Chantome, Sissokho ne font pas le poids ils ne sont pas assez technique et ne savent pas porter le ballon! Tant que le recrutement ne sera pas basé sur la recherche d’un milieu de ce genre de joueurs nous continuerons malheureusement à subir les matchs et à évoluer que en contre.

      • charly145 on 28 novembre 2012 at 09:37 said:

         thiago silva n a pas fait le taf?pfff il est monstrueux et sakho pareil c est zlatan et menez qui bouffe la feuille point !lavezzi respect c est notre nouveau giuly! sainté minable petit bras etc on les a bouffé apres les tirs au but c est la tombola mon pote paris est magique

    47. davidnt on 27 novembre 2012 at 23:47 said:

      Paris peeerd tout seul vooilaaaaa breeef bonne nuit et Allez PSG 

    48. Damien Demers on 27 novembre 2012 at 23:46 said:

      déception, mais bon match avec de la volonté. Pas récompensé ce soir, mais avec autant de déchets devant le but le scénario était écris

    49. nana_80 on 27 novembre 2012 at 23:45 said:

      Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      • tropfort on 27 novembre 2012 at 23:59 said:

        C’est l’effet que ça te fait? ça va t’es soft crie le aux oreilles de menez aka je joue tout seul, je m’arrête tout seul, je laisse les autres défendre tout seul et je me plains tout seul de sortir quand je suis nul.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Marca évoque l'esprit remontada au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Marca évoque l’esprit « remontada » au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Autour du PSG

    Après sa défaite 3-1 contre le Real Madrid en 8e de finale aller de Ligue des ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    CdL : les Verts assomment encore Paris

    <Club , Coupe de la Ligue , Une

    Le PSG s’est fait sortir en quart de finale de la Coupe de la Ligue mardi soir à Geoffroy-Guichard, face à Saint-Étienne (0-0, 5 tab 4). Le club de la capitale ne se trouve désormais plus engagé que sur trois tableaux (Championnat, Ligue des Championnat et Coupe de France).

    Trois semaines et demie après la défaite en Ligue 1, Carlo Ancelotti optait pour un schéma tactique en 4-3-3. Devant Douchez, dans les buts, Sakho était aligné en charnière centrale avec Thiago Silva, désormais officiellement capitaine des Rouge et Bleu. Armand occupant le poste de latéral gauche, Maxwell glissait dans l’entrejeu, aux côtés de Matuidi et Chantôme. Ménez, Ibrahimovic et Lavezzi formaient quant à eux le trident offensif. En début de rencontre, le club de la capitale ne se découvrait pas trop. Trouvé aux 25 mètres par Lavezzi, Ibrahimovic frappait instantanément au but, en enroulant le cuir. Ruffier le captait aisément (8e). Le géant suédois se mettait à nouveau en évidence, en se présentant seul face au portier stéphanois, après avoir récupéré une passe mal ajustée de Bayal Sall. A l’entrée de la surface, son tir croisé du droit était repoussé par Ruffier du bout du pied (13e). Les Verts répliquaient par une tête à bout portant d’Aubameyang au second poteau, provenant d’un corner. Chantôme sauvait en catastrophe sur sa ligne, de la tête (16e).

    Équilibré

    Dans la foulée, Hamouma décochait une frappe dans l’axe, aux 30 mètres, qui n’accrochait pas le cadre de Douchez. Ghoulam prenait sa chance aux 25 mètres mais écrasait trop sa frappe pour inquiéter le remplaçant de Sirigu (31e). Lavezzi se voyait refuser un but pour hors-jeu, totalement justifié (33e). « El Pocho » déclenchait ensuite une frappe lointaine, sur laquelle Ruffier se couchait parfaitement (35e). Sur un coup-franc situé aux 20 mètres, Ghoulam levait le ballon pour Hamouma. L’ancien joueur de Caen reprenait de volée, sans contrôler, et voyait le cuir flirter avec la transversale parisienne. A l’issue d’une première période équilibrée, les deux formations regagnaient le vestiaire sur un score nul et vierge.

    Pour la seconde mi-temps, Ancelotti n’opérait pas le moindre changement. Côté gauche, Lavezzi adressait un centre pour Ibra. Un peu court, le Suédois ne parvenait pas à cadrer sa tête (49e). Ménez prenait sa chance d’une frappe décroisée aux 25 mètres, légèrement excentré côté droit, qui n’inquiétait pas Ruffier (52e). Suite à une passe de Ménez, Ibrahimovic contrôlait de la poitrine et enchaînait une frappe plein-axe. En deux temps, le portier de l’ASSE s’emparait de la sphère (59e). Ménez héritait du ballon dans la surface, le contrôlait, et frappait de manière décroisée. Une nouvelle fois, Ruffier s’interposait (61e). Sur corner, Ghoulam trouvait Aubameyang au deuxième poteau. En embuscade au second poteau, l’attaquant gabonais reprenait de volée du gauche… juste à côté du poteau gauche de Douchez (67e).

    Indécision

    Sur un corner botté par Maxwell, Thiago Silva était trouvé au second poteau. Le Brésilien se démarquait mais manquait sa déviation décroisée de la tête (69e). L’entraîneur parisien décidait alors de lancer Nene, toujours masqué, à la place de Ménez. L’ancien Romain ne masquait pas son mécontentement à sa sortie du terrain. Sur une sortie aérienne, Douchez devançait courageusement Brandao (86e). Sur un centre de Nene venu de la gauche, Ibrahimovic plaçait un extérieur pied droit dos au but, au premier poteau. Sa déviation flirtait avec le poteau droit stéphanois (87e). Au terme du temps réglementaire, l’ASSE et le PSG n’avaient pas réussi à se départager. Débutait alors la prolongation.

    Impérial Ruffier

    Les Verts entamaient les trente dernière minute pied au plancher. Sakho devait intervenir avec autorité devant devant Guilavogui (95e). Plein axe, Brandao prenait sa chance du pied gauche, aux 25 mètres. Bien placé, Douchez s’emparait du cuir, après un rebond (102e). Suite à une erreur de Clerc, Lavezzi héritait du ballon seul face à Ruffier. Incrédule, l’Argentin servait (mal) Ibrahimovic en retrait. L’ancien Milanais butait encore une fois sur Ruffier (104e). Ibra faisait alors clairement sentir son mécontentement. Le Scandinave, bien lancé par Nene, cherchait Lavezzi mais « El Pocho » se faisait reprendre par la défense des Verts (109e). Paris continuait à pousser : Armand décochait une puissante demi-volée, que Ruffier détournait en corner (117e). Malgré une pluie d’occasions parisiennes, le score n’évoluait pas et la séance de tirs aux but arrivait. Cohade, Ghoulam et Brandao marquaient côté stéphanois, comme Ibrahimovic et Nene pour le camp parisien. Quant à Thiago Silva, il voyait son tir arrêté par Ruffier. Ce n’était pas le cas de Perrin et d’Aubameyang. En battant Douchez, le Gabonais permettait à l’ASSE d’accéder aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.

    By
    @
    OTER ?>