Restez connectés avec nous
CDL - Lille sera prêt et chaud pour accueillir le PSG

Adversaires

CDL – Lille sera prêt et chaud pour accueillir le PSG

       Mardi, le Paris Saint-Germain joue en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Lille. Un match pour la finale que les lillois ne comptent pas donner aux parisiens. C’est ce que Origi a affirmé après le match de Lille contre Nantes.

“On a vraiment à cœur d’aller au Stade de France. Ce serait un moment fort de la saison, pour le club comme pour nous, les joueurs. Ce LOSC-PSG est une petite finale avant l’heure. Je crois qu’on peut faire quelque chose. Si on donne tout, ça peut passer. Une chose est sûre, ce sera chaud en tribune. On aura besoin de tous nos supporters. C’est toujours bien de les avoir à fond derrière nous pour ce genre de rendez-vous. Ils sont importants. Mardi, ils représenteront vraiment le douzième homme.”

   Même si ce n’est “que” la Coupe de la Ligue, une place en finale et un trophée ne se refusent pas. Forcément, le fait de jouer est un domicile est un avantage. D’ailleurs, le PSG n’a pas joué une fois au Parc des Princes dans cette compétition cette saison. Une malchance au tirage qu’il faut compenser par le talent. Bien sûr, l’effectif parisien a ce qu’il faut pour s’en sortir. Mais les Dogues seront très motivés, surtout qu’ils sont éliminés de la Coupe de France et sont 13e Ligue 1. Cette coupe est donc leur dernière opportunité de jouer en Europe la saison prochaine. Le PSG est prévenu, il faudra être prêt au combat et mettre la qualité technique nécessaire pour se défaire du LOSC et ses supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires