Restez connectés avec nous

Adversaires

CdL : L’OM se serait bien passé du PSG

Défait dimanche soir face à Troyes et privé d’André-Pierre Gignac durant six semaines, l’Olympique de Marseille n’est pas dans les meilleurEs conditions pour entamer un véritable marathon qui durera jusqu’à la fin du mois de novembre.

En plus de la Ligue 1 et de la Ligue Europa, le club phocéen sera confronté au PSG, en Coupe de la Ligue, le 31 octobre prochain. Un rendez-vous dont se seraient bien passés les Marseillais selon l’entraîneur-adjoint d’Elie Baup. « Ce match vient très mal, d’autant qu’on a 16 matches d’ici la trêve, mais il faudra le jouer. Quelque soit le match, il faut que l’équipe alignée ait l’intention de gagner même si l’objectif principal reste le championnat. Dans toutes les autres compétitions, on va jouer les matchs et essayer de les gagner », a déclaré Franck Passi sur OM TV.

Auteur d’un début de saison tonitruant, l’OM risque d’être rapidement handicapé par le manque de profondeur de son banc, ce qui était prévisible. Le PSG, grâce à son effectif très complet, pourrait alors en profiter pour prendre le large en championnat et éliminer son rival de la Coupe de la Ligue. C’est en tout cas ce que l’on espère.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires