Restez connectés avec nous
CDL - Pastore "Emery mérite aussi de gagner son premier titre ici"

Club

CDL – Pastore « Emery mĂ©rite aussi de gagner son premier titre ici »

Javier Pastore, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, revient en forme depuis quelques semaines et il pourrait s’avĂ©rer utile dans cette fin de saison. Longtemps frustrĂ© de ne pas pouvoir jouer Ă  cause de multiples blessures il aborde la finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco avec l’ambition qui caractĂ©rise le club de la capitale. InterrogĂ© par BeIN Sports, le numĂ©ro 10 parisien s’est exprimĂ© en ces termes :

« J’espère aussi qu’on va gagner (la finale) pour lui car c’est un grand entraîneur, il a beaucoup travaillé avec nous cette année et il mérite aussi de gagner son premier titre ici. C’est une personne qui travaille beaucoup, il te donne beaucoup de confiance mais il t’oblige aussi beaucoup à t’améliorer. C’est fantastique pour un entraîneur. Il est arrivé dans un club où on avait beaucoup gagné avant qu’il n’arrive, ce n’est pas facile de faire comprendre aux joueurs qu’ils doivent encore s’améliorer. »

Il est assez sympathique de voir Ă  quel point les joueurs aiment Ă  rendre hommage Ă  leur entraĂ®neur Ă  longueur d’interviews et louent son travail mĂŞme si celui-ci peine Ă  se matĂ©rialiser sur la durĂ©e. Les joueurs ont dĂ» s’adapter Ă  de nouvelles mĂ©thodes de travail avec l’arrivĂ©e d’Unai Emery aux commandes du club et le mariage ne s’est pas fait sans heurt.

Paris peut frapper fort ou prendre un grand coup.

Demain le PSG a l’occasion de montrer Ă  la Ligue 1 qu’il a encore le coeur et l’orgueil d’un champion en s’imposant face Ă  Monaco. Vaincre ou pĂ©rir, c’est un peu ce qui attend les joueurs d’Unai Emery sur la pelouse du Parc OL.

On espère donc que les rouge et bleu sauront se montrer suffisamment déterminés pour remporter cette précieuse victoire et soulever un second trophée (après le trophée des Champions remporté face à Lyon).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club