Restez connectés avec nous
CDL - Pour un joueur de Bastia, la coupe est déjà gagnée face au PSG

Adversaires

CDL – Pour un joueur de Bastia, la coupe est déjà gagnée face au PSG

       Si Bastia ne va pas très bien en championnat (16e), les Corses se sont toute même offert une finale de Coupe de la Ligue pour égayer un peu leur fin de saison. Julian Palmieri est même déjà convaincu de ramener le trophée sur l’ïle de Beauté. C’est ce qu’il a affirmé sur France Inter.

“On va aller au Stade de France, le 11 avril, tranquillement. Sans pression. Contre une petite équipe (sic). Voilà, on va la gagner et puis, on va rentrer à Bastia avec la Coupe. Ce n’est pas la cour des miracles. On va essayer de faire quelque chose de beau. Là, on ne va pas jouer pour une ville, je pense que le 11 avril, il y a toute une île qui va être derrière nous. Donc on se doit de les rendre fiers”

Apparemment, la victoire en Ligue 1 4-2 face au PSG, lors de laquelle Palmieri a inscrit 2 buts, lui est montée à la tête. Sur ce match les parisiens ont été petits, c’est vrai, mais c’était une surprise. Il ne faudrait pas espérer que cela devienne une généralité ou les bastiais risquent d’être très déçus. L’ambition c’est beau, l’humilité aussi.

D’ailleurs les parisiens devront être à fond pour gagner et c’est ce que l’on attend d’eux. Surtout que au Stade de France le PSG est presque à domicile. Méfiance tout de même face à des Corses très motivés.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires