Restez connectés avec nous
CDL - PSG / LOSC, Seydoux content d'avoir "fait jeu égal" avec le richissime PSG

Adversaires

CDL – PSG / LOSC, Seydoux content d’avoir “fait jeu égal” avec le richissime PSG

Après la finale de Coupe de la Ligue, Michel Seydoux, le président du LOSC, est revenu sur cette confrontation face au Paris Saint Germain perdue 2-1.

Il est clairement satisfait du contenu du match de ses protégés et de leurs supporters.

” Je suis fier quand même de mon équipe. Je suis fier des supporters qui sont venus parce que franchement il y avait une ambiance exceptionnelle. C’est vraiment une immense récompense. Même si on n’a pas eu ce petit truc en plus qui fait la différence.”

Même s’il est vrai que du côté supporters il n’y avait pas de match tant les tribunes du Stade de France étaient dominées par les Lillois, les Parisiens ont su se montré supérieurs. Même en étant à 10, le PSG a su être solide et aurait même peut-être pu être plus dangereux s’il l’objectif n’avait pas été de gagner du temps en restant près de la touche dans le camp nordiste.

Le producteur de cinéma conclu son apparition, par une réplique aussi connu que lamentable, digne d’un Aulas des mauvais jours.

“On a fait jeu égal avec une équipe qui a une masse salariale qui est 12 fois supérieure à la notre. Il faut pas oublier ça. Les joueurs ont enflammé le stade, il y a eu des actions intéressantes. Ca s’est joué sur un détail, comme toujours dans les matchs de haut niveau. L’équipe du LOSC était digne d’affronter le PSG ce soir.”

Et oui l’argent, toujours l’argent des Parisiens, qui devrait même les faire jouer à 10 contre 11 toute une saison histoire de rééquilibrer les injustices avec ces “petits” club de Ligue 1. Peut être que Monsieur Seydoux verra d’un autre œil l’argent Qatari, lorsqu’il s’agira d’un transfert d’un de ses joueur vers Paris. Il s’agira ensuite de l’utiliser de façon ambitieuse et non juste pour de petits recrutements.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires