Restez connectés avec nous
Les dirigeants du PSG et les Ultras se sont revus pour organiser les prochains matchs au Parc

Coupe de la Ligue

CDL – PSG / OL, les consignes de sécurité au Parc reviennent à la normale, mais pas de tapis rouge

Depuis les attentats à Paris le 13 novembre, les consignes de sécurités au Parc des Princes pour les matchs à domicile du Paris Saint-Germain étaient modifiées. Pour la réception de l’Olympique Lyonnais ce soir en quart de finale de Coupe de la Ligue, les choses reviennent presque à la normale.

« – Les portes du stade ouvriront dès 19h30, soit 1h30 avant le match, afin de permettre à l’ensemble des spectateurs d’accéder à leur place avant le coup d’envoi.

– Il est impératif de vous munir d’une pièce d’identité afin de franchir les contrôles d’accès au stade.

– Il sera de nouveau possible de pénétrer dans l’enceinte du stade avec un casque ou un sac, en les déposant dans les consignes mises à disposition du public.

– Le périmètre de sécurité autour du stade sera élargi, impactant la circulation aux abords du Parc des Princes. Merci donc de privilégier d’autres moyens de transport que la voiture.

– Les joueurs n’accéderont pas au stade via le tapis rouge. », annonce le site officiel du club de la capitale.

Il est donc à nouveau possible de venir avec casque et sac au Parc des Princes, ce qui était une interdiction particulièrement importante lors des derniers matchs puisque cela constituait un changement d’organisation majeur.

Par contre, l’arrivée des joueurs au Parc des Princes sur tapis rouge, qui donnait la possibilité aux supporters d’être près des joueurs et de les acclamer une première fois, n’était toujours pas remise en place.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue