Restez connectés avec nous
CDL - PSG/LOSC, Seydoux "J’aimerais que le LOSC se lâche et ne pas avoir de regrets"

Adversaires

CDL – PSG/LOSC, Seydoux “J’aimerais que le LOSC se lâche et ne pas avoir de regrets”

A 2 jours de la finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et le LOSC, le président Lillois Michel Seydoux s’est exprimé sur le officiel de son club. Même s’il sait très bien que Paris sera favori samedi soir, il avoue avoir un peu d’espoir pour ce match.

« C’est une bonne nouvelle de se retrouver au Stade de France. On ne part pas favori. Notre côte sera très élevée chez les bookmakers. Je conseille aux parieurs, ceux qui aiment les risques, de miser sur nous. Parce que c’est une finale extrêmement importante pour nous. Elle est assez importante pour les gens qui aiment le club.

 Si, par hasard, on la gagne, ce sera important de la partager avec tous les fans du LOSC. La clé du match ? Ne pas prendre de but ! Si on arrive à ne pas prendre de but, on serait capable d’en marquer. Si on tient bon, ça pourra me rappeler une finale contre le PSG (NDLR : en 2011).

Je pense qu’on est plus chez nous au Stade de France que le PSG est plus chez lui. Si le stade appartient aux lillois, ils participeront à la réussite de ce match. J’aimerais que le LOSC se lâche et ne pas avoir de regrets. »

Clairement, parier sur le PSG semble moins risqué pour cette rencontre. Laurent Blanc récupère son effectif, qui pourrait être au complet (ce qui n’est pas arrivé depuis de nombreuses semaines). Et Paris a déjà prouvé à plusieurs reprises cette saison qu’il est injouable pour les clubs de Ligue 1 quand il est en pleine forme.

Mais le football laisse toujours de la place pour les surprises et le LOSC doit croire en la victoire (sinon il n’y a aucun intérêt à jouer). Le PSG peut être dans une mauvaise soirée, la réussite être du côté lillois, etc.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires