Restez connectés avec nous

Adversaires

CdlL – Falcao et Sididé incertains pour ASM/PSG, Mendy devrait être prêt

A 2 jours de la finale de Coupe de la Ligue entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, les journaux font le point sur la forme physique des deux équipes. Alors que les Parisiens s’inquiètent pour Marquinhos, les Monégasques risquent d’être privés de Radamel Falcao (buteur de 31 ans) et Djibril Sidibé (arrière droit de 24 ans). C’est qu’annonce Le Parisien.

« Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Radamel Falcao (hanche) et Djibril Sidibé (hématome à une côte), qui est resté aux soins hier. Tous deux restent incertains. Pour pallier leurs absences, Jardim devrait faire confiance à Almamy Touré et aligner Mbappé et Germain en attaque. Par ailleurs, Mendy, touché au pied face au Luxembourg, est opérationnel. A noter que pour cette finale, Fabinho est suspendu. »

Monaco enregistre donc un retour, mais risque d’avoir 3 absents samedi soir. Plutôt des joueurs importants, même si Leonardo Jardim a des solutions. Il s’agira en tout cas d’un match de haut niveau qui sera difficile pour les deux équipes.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires