Restez connectés avec nous
CdlL - Le Parisien fait le point sur les infirmeries de l'AS Monaco et du PSG

Autour du PSG

CdlL – Le Parisien fait le point sur les infirmeries de l’AS Monaco et du PSG

Ce samedi, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affrontent en finale de Coupe de la Ligue au Parc OL. A quelques jours de cette rencontre, alors que la trêve internationale n’est pas terminée, Le Parisien a fait un point sur les blessures de chaque côté. La situation la plus inquiétante étant du côté parisien.

« Djibril Sidibé souffre d’un hématome au niveau des côtes. Hier, il ressentait encore de fortes douleurs et devait regagner Monaco ce matin. Benjamin Mendy a lui reçu un coup sur le pied et a dû rester aux soins hier.

Mais c’est surtout côté parisien que les doutes sont les plus vivaces sur le plan défensif. Thiago Silva souffre du genou droit et a dû passer des examens, tandis que Kimpembe s’est donné une microdéchirure de l’adducteur. Le Français s’est entraîné, hier, comme le Brésilien la veille, de quoi rester optimiste, mais leur état de santé est à suivre. Enfin, Meunier (cheville), Aurier (genou) et Krychowiak (côtes) n’ont toujours pas repris l’entraînement collectif au camp des Loges. »

Nous rappelons toute de même que Fabinho (milieu de terrain) est suspendu du côté de Monaco, ce qui a son important. Mais la liste des pépins physiques est en effet bien plus longue pour le PSG. Il est inquiétant de voir que deux postes sont particulièrement touchés : la défense centrale et celui d’arrière droit. De quoi être en grande difficulté au moment de trouver des solutions. Il faut vite que des joueurs reviennent car la finale est très proche. La situation des infirmeries sera suivie avec grande attention d’ici samedi. Espérons que les nouvelles seront rapidement rassurantes.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG